09-30-2006, 09:31 AM
<!--quoteo(pid=21547065:date=30.09.2006 à 08:51:name=fanch)-->CITATION(fanch @ 30.09.2006 à 08:51) [snapback]21547065[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21547031:date=29.09.2006 à 22:54:name=7Rider)--><div class='quotetop'>CITATION(7Rider @ 29.09.2006 à 22:54) [snapback]21547031[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21545583:date=27.09.2006 à 11:41:name=laurentcat54)--><div class='quotetop'>CITATION(laurentcat54 @ 27.09.2006 à 11:41) [snapback]21545583[/snapback]<!--quotec-->
La solution fortement conseillé est du SIKAFLEX 11 FC, bon pour tout !!!![size=2]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] j'ai une meilleure solution. j'habitais aussi à villers-les-nancy, maintenant je suis à La Ciotat et les problemes de fuites d'eau sur le pare-brise, je connais pas , c'est quoi la pluie? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
La Ciotat, plan des risques
"Le risque d’inondation sur la commune de La Ciotat correspond à un important ruissellement urbain, notamment dans le centre ville.
En cas de fortes précipitations, les eaux pluviales descendant de Ceyreste vers le centre ville de la Ciotat, déborderaient des Vallats de Saint-Jean, Roubeau et Bucelle. La situation s’est déjà produite en ces lieux, générant d’importantes inondations en centre- ville.
Outre les diverses habitations, la présence d’un camping et d’un établissement scolaire, en aval du Vallat Saint-Jean, génère un enjeu humain.
En cas de danger, les sapeurs-pompiers et les services municipaux alerteraient directement les personnes menacées."
on ne connait pas la pluie à La Ciotat !!!
t'es bien un mec du sud [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Fanch
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
bien vu FANCH !!! ça méritait ...
kenavo
dom7
<!--quoteo(pid=21547031:date=29.09.2006 à 22:54:name=7Rider)--><div class='quotetop'>CITATION(7Rider @ 29.09.2006 à 22:54) [snapback]21547031[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21545583:date=27.09.2006 à 11:41:name=laurentcat54)--><div class='quotetop'>CITATION(laurentcat54 @ 27.09.2006 à 11:41) [snapback]21545583[/snapback]<!--quotec-->
La solution fortement conseillé est du SIKAFLEX 11 FC, bon pour tout !!!![size=2]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] j'ai une meilleure solution. j'habitais aussi à villers-les-nancy, maintenant je suis à La Ciotat et les problemes de fuites d'eau sur le pare-brise, je connais pas , c'est quoi la pluie? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
La Ciotat, plan des risques
"Le risque d’inondation sur la commune de La Ciotat correspond à un important ruissellement urbain, notamment dans le centre ville.
En cas de fortes précipitations, les eaux pluviales descendant de Ceyreste vers le centre ville de la Ciotat, déborderaient des Vallats de Saint-Jean, Roubeau et Bucelle. La situation s’est déjà produite en ces lieux, générant d’importantes inondations en centre- ville.
Outre les diverses habitations, la présence d’un camping et d’un établissement scolaire, en aval du Vallat Saint-Jean, génère un enjeu humain.
En cas de danger, les sapeurs-pompiers et les services municipaux alerteraient directement les personnes menacées."
on ne connait pas la pluie à La Ciotat !!!
t'es bien un mec du sud [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Fanch
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
bien vu FANCH !!! ça méritait ...
kenavo
dom7
