Démontage Pare Brise Cat De 1997
#16
<!--quoteo(pid=21547065:date=30.09.2006 à 08:51:name=fanch)-->CITATION(fanch @ 30.09.2006 à 08:51) [snapback]21547065[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21547031:date=29.09.2006 à 22:54:name=7Rider)--><div class='quotetop'>CITATION(7Rider @ 29.09.2006 à 22:54) [snapback]21547031[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21545583:date=27.09.2006 à 11:41:name=laurentcat54)--><div class='quotetop'>CITATION(laurentcat54 @ 27.09.2006 à 11:41) [snapback]21545583[/snapback]<!--quotec-->
La solution fortement conseillé est du SIKAFLEX 11 FC, bon pour tout !!!![size=2]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] j'ai une meilleure solution. j'habitais aussi à villers-les-nancy, maintenant je suis à La Ciotat et les problemes de fuites d'eau sur le pare-brise, je connais pas , c'est quoi la pluie? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

La Ciotat, plan des risques


"Le risque d’inondation sur la commune de La Ciotat correspond à un important ruissellement urbain, notamment dans le centre ville.

En cas de fortes précipitations, les eaux pluviales descendant de Ceyreste vers le centre ville de la Ciotat, déborderaient des Vallats de Saint-Jean, Roubeau et Bucelle. La situation s’est déjà produite en ces lieux, générant d’importantes inondations en centre- ville.

Outre les diverses habitations, la présence d’un camping et d’un établissement scolaire, en aval du Vallat Saint-Jean, génère un enjeu humain.

En cas de danger, les sapeurs-pompiers et les services municipaux alerteraient directement les personnes menacées."

on ne connait pas la pluie à La Ciotat !!!

t'es bien un mec du sud [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Fanch
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

bien vu FANCH !!! ça méritait ...

kenavo
dom7








Répondre
#17
Hé hé, c'est un expatrié du nord, c'est pour ça qu'il parle comme ça depuis qu'il est à la Ciotat, il fait son cake. Chez nous on appelle ça un titi parisien ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] On dit aussi "un blanc" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Il pleut à peu près autant partout en France, en quantité. Dans le nord c'est plus souvent et en quantité raisonnable, dans le sud c'est moins fréquent mais beaucoup plus fort.

Y'a plus qu'à choisir son camp !

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
#18
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] jaloux ces bretons
Répondre
#19

Dans les produits Sika, en plus du Sikaflex FC 11 qui m'avait été initialement recommandé, il y a en fait maintenant un Sika Flex auto marine qui semble plus adapté pour faire un joint en haut de pare brise pour améliorer une étanchéité déficiente peut être due à l'absence de cale en bois.

Donc çà va buser ce week end .... sans baver !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Répondre


Atteindre :