Titine 2 Commandée
bonjour,

ca y est j'ai négocié la new titine de ma femme donc finalement il existe la glof cup II c'est tout nouveau...
alors elle a tout d'une cup (clim, ABS,obd, volant cuir 3 branches, pack couleur , etc...) avec en plus le régulateur de vitesse et les VE arrière et le pack fumeur (si 5portes)

j'ai eu la reprise de ma 206 S16 pour 5000€ et j'ai gratté les frais de mise en circulation (carte grise etc...) (483€) et la PM (457€) , j'ai eu aussi l'extension de garantie de 4 ans pour 1€...

Je suis assez content , le vendeur m'a avoué que sa marge sur la cup était de 3,44%

livraison fin octobre ...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
Ben dis donc, tu fais pas les choses à moitié quand tu changes d'auto. 2 d'un coup [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] ....
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
Eh ben ça c'est de la négociation si tu as obtenu réellement plus de 800 € de remise... après je ne sais pas si la reprise de la S16 s'est faite très en dessous de la cote ou pas. En tout cas, c'est Madame qui va être contente. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] Fini d'être jalouse de la BMW.
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
la cote de la S16 argus était de 5300€ , il voulait me l'a reprendre 4300€ j'ai bataillé et on a trouvé un accord à 5000€ et après je lui ai dit que je signais de suite si PM et CG gratos...

J'y suis retourné cet après midi pour lui porter les papiers et le chèque d'acompte (moi je fais mes courses en short et j'avais pas mes papiers [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) , et il a bien bavé sur ma BM et puis on a discuté tout çà , et je lui ait demandé si on pouvait monter un accoudoir central avant sur la cup , il m'a dit que s'il en avait en stock ,il allait me le monter gratos...

et hop madame est ravie en plus , elle en pouvait plus des 3 portes...

trop cool

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21544107:date=23.09.2006 à 18:07:name=yaou78)-->CITATION(yaou78 @ 23.09.2006 à 18:07) [snapback]21544107[/snapback]<!--quotec-->
la cote de la S16 argus était de 5300€ , il voulait me l'a reprendre 4300€ j'ai bataillé et on a trouvé un accord à 5000€ et après je lui ai dit que je signais de suite si PM et CG gratos...

J'y suis retourné cet après midi pour lui porter les papiers et le chèque d'acompte (moi je fais mes courses en short et j'avais pas mes papiers [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) , et il a bien bavé sur ma BM et puis on a discuté tout çà , et je lui ait demandé si on pouvait monter un accoudoir central avant sur la cup , il m'a dit que s'il en avait en stock ,il allait me le monter gratos...

et hop madame est ravie en plus , elle en pouvait plus des 3 portes...

trop cool

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je sais pas toi, mais la dernière fois que je me suis présenté en short durant l'été chez un concessionnaire, j'ai eu du mal à être pris au sérieux... La béhème garée devant la concession doit aider [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
En tout cas, un très bon deal vu la cote de la S16 et ce que tu as gratté. En même temps on approche de la fin de mois (objectifs non réalisés?).
Répondre
Ca fait que tu la touche a combien au final la Cup?
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
Une autre question: c'est quoi le Pack couleur? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

C'est dommage qu'on ait la crève tous les deux ce weekend, je devais emmener madame voir la Glof, elle voit toujours pas ce que c'est la Golf V [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
salut,

le pack couleur c'est les poignées et les rétros peints couleur carrosserie
la cup II fait 19340€ en 5 portes et il me fait 1933€ de remise et j'ai reprise de la 206 5000€ pour une cote pro de 4300€

j'ai bien senti qu'il se coupait un bras..., ce qui a été décisif a été le "je signe de suite si ..."

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21544401:date=24.09.2006 à 18:35:name=yaou78)-->CITATION(yaou78 @ 24.09.2006 à 18:35) [snapback]21544401[/snapback]<!--quotec-->
salut,

le pack couleur c'est les poignées et les rétros peints couleur carrosserie
la cup II fait 19340€ en 5 portes et il me fait 1933€ de remise et j'ai reprise de la 206 5000€ pour une cote pro de 4300€

j'ai bien senti qu'il se coupait un bras..., ce qui a été décisif a été le "je signe de suite si ..."

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En interne, ils appellent ça le pack megamarge.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
En même temps, ill doit sûrement y avoir un pack Couleur + qui rajoute les baguettes latérales couleur carosserie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gyneco.gif[/img]
Répondre
oui c'est çà y a les baguettes couleurs carrosserie ca fait partie des options bidons comme les portes gobelets, kit rangement chez bm , des petits packs à moins de 200€ qui coutent plus cher à ne pas mettre sur la ligne de montage et qui allongent le délai si on les prends pas...

the good business... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre

Atteindre :