Dacia Break
<!--quoteo(pid=21546496:date=28.09.2006 à 22:06:name=Ali-Pacha)-->CITATION(Ali-Pacha @ 28.09.2006 à 22:06) [snapback]21546496[/snapback]<!--quotec-->
C'est quoi cet empattement de malade ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Ali
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai ca on doit pas etre loin de la C6 la, le rayon de braquage doit pas etre mal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] non plus...
Elle fait quelle longueur aussi ?
Parfait pour remplacer les vieilles pigot 404 et 504 familiale...
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
C'est toujours autrement plus sympa qu'un kangoo
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Esthetiquement franchement c'est plus sympa qu'une Lada 2105 mais meme un Kangoo est plus joli à mes yeux ce qui n'enleve rien à l'interet de l'engin.
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
Currieux que je suis, je suis passé la voir sur la stand Dacia afin de me faire un avis. Déjà il fallait pouvoir approcher car c'était blindé de monde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

J'ai enfin réussi à avoir accès à la chose et après m'être assis au volant, testé le confort à l'arrière et la pseudo modularité ma conclusion a été tout naturellement : Renault va se faire des couilles en or avec cette voiture !

C'est clair que c'est un retour en arrière d'au moins 10 ans facile. Que c'est le royaume du tout plastique mais pour quelques 12 k€ en dieso full option, tu sais vraiment ce que tu achètes pour ce prix là.
Franchement comme voiture de we à tout faire, elle est géniale.
En plus quand on lit le premier bilan fiabilité de la berline (parfait) , il n'y plus à hésiter.

Mes véhicules : alfa 156sw 2.4 JTD 150 - honda Jazz 1.4 i-shift - McMahon titane - Sobre Off
Répondre
<!--quoteo(pid=21546818:date=29.09.2006 à 15:11:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 29.09.2006 à 15:11) [snapback]21546818[/snapback]<!--quotec-->
C'est toujours autrement plus sympa qu'un kangoo
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

En tous cas, pratique les 2 portes arrières pour rentrer un cerceuil... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre

Atteindre :