Dayto 1050
[Image: daytona1xb4.jpg]

C'est qu'une esquisse mais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

Répondre
Une future moto de nain ???
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
J'avoue que ce triple revu pour un peu plus de watts en haut (plus d'allonge) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

Y'a une grosse promo sur l'actuel non?
Répondre
<!--quoteo(pid=21547485:date=01.10.2006 à 16:23:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 01.10.2006 à 16:23) [snapback]21547485[/snapback]<!--quotec-->
J'avoue que ce triple revu pour un peu plus de watts en haut (plus d'allonge) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

Y'a une grosse promo sur l'actuel non?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La version actuelle du Dayto sort 149cv c'est deja pas mal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Y'a pas de promo y'a ecoulement des stocks, il n'est plus fabriqué depuis 2005 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
Je parlais pas tellement de puissance mais juste d'un moteur un peu plus rageur en haut pour les habitués aux montées en regime [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

En 1050 j'ai essayé que la Sprint ST et j'ai trouvé ca vachement electrique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Répondre
Je l'attends depuis 2 ans presque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] Moi je commence à douter. En tout cas pas avant 2008 c'est clair. Pour 2007 c'est mort.
Mais c'est un joli dessin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21547694:date=02.10.2006 à 09:26:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 02.10.2006 à 09:26) [snapback]21547694[/snapback]<!--quotec-->
Je l'attends depuis 2 ans presque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] Moi je commence à douter. En tout cas pas avant 2008 c'est clair. Pour 2007 c'est mort.
Mais c'est un joli dessin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Oué même le baby speed ne va surement pas sortir cette année, il ne sortent que le new Tiger et font quelques modifs sur les "classics" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21547707:date=02.10.2006 à 09:43:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 02.10.2006 à 09:43) [snapback]21547707[/snapback]<!--quotec-->
Oué même le baby speed ne va surement pas sortir cette année, il ne sortent que le new Tiger et font quelques modifs sur les "classics" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]

Dommage, parce que la Sprint en plus leger plus "rigide" et plus rageur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Répondre

Atteindre :