Suppression Roue De Secours !
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Après moult discussions et hésitations, et n'emmenant jamais la rdsecours, je me décide enfin à trancher dans le vif en supprimant ce poids superflu !

Il y a des contraintes que j'aimerais respecter : remonter le bintz par la suite en cas de grosse virée.
J'ai bien des idées mais vos expériences m'en apporterons certainement d'autres...

Sinon, il me faut un porte plaques inversée (genre feu funjack) ou mieux un éclairage + collage de plaque discret genre Gil pour ne pas percer le panneau arrière. des idées ?

Et pour finir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] , il y a plusieurs système de bombes anticrevaisons : vous avez quoi ?
Le système pour moto "repar tubless" avec des catrouches d'air comprimées, la pov' bombe, le liquide genre mercedes, enfin je flippe quoi !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

Enfin de quoi nous occuper pour la journée je crois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
a+
Coco67
Répondre
<!--quoteo(pid=21548104:date=03.10.2006 à 10:27:name=coco67)-->CITATION(coco67 @ 03.10.2006 à 10:27) [snapback]21548104[/snapback]<!--quotec-->
Après moult discussions et hésitations, et n'emmenant jamais la rdsecours, je me décide enfin à trancher dans le vif en supprimant ce poids superflu !

Il y a des contraintes que j'aimerais respecter : remonter le bintz par la suite en cas de grosse virée.
J'ai bien des idées mais vos expériences m'en apporterons certainement d'autres...

Sinon, il me faut un porte plaques inversée (genre feu funjack) ou mieux un éclairage + collage de plaque discret genre Gil pour ne pas percer le panneau arrière. des idées ?

Et pour finir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] , il y a plusieurs système de bombes anticrevaisons : vous avez quoi ?
Le système pour moto "repar tubless" avec des catrouches d'air comprimées, la pov' bombe, le liquide genre mercedes, enfin je flippe quoi !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

Enfin de quoi nous occuper pour la journée je crois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
a+
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Salut [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Il me semble que c'est préférable de la conserver en cas de choc à l'arrière... ça fait office d'airbag non ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
m'enfin, chacun voit midi à sa porte comme on dit... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Répondre
Pour moi en cas de grosse virée c'est 2 bombes anti-crevaisons classiques, et puis je croise les doigts [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
Plus de roue de secours dans mon cas. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] L'ancien proprio a fait un système démontable avec une tige en acier inserée à l'intérieur du tube coupé du porte roue. Un trou a été taraudé de chaque côté pour les vis de fixation. Le tout se démonte et se remonte en 5 minutes. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Pour l'éclairage de plaque j'ai la même chose que celle de Vo2 (anciennement Gil) et j'ai collé la plaque avec du double face. Il y a deux petits enbouts plastiques pour obturer les tiges qui doivent dépasser d'environ 2 cm et un cache Caterham (fixé aussi avec du double face) pour masquer la vis centrale sur le panneau.

[Image: cat2eu8.gif] -
Répondre
Pour la plaque et l'éclairage, j'ai fait un peu comme Gil mais j'ai passé les fils dans le trou central (ou est l'écrou prisonnier pour la grande vis qui tiend la roue de secours) et j'y ai fixé l'éclairage de plaque, cela masque le trou...

cette instalation peut être facilement démontée et la plaque est collée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

cf photo

[Image: arr300bj7.jpg]

le support de roue lui était vissé donc facilement démontable et remontable

Phil

Phil

SC Ice white surcharged
Répondre
100.000+ kms sans la moindre crevaison.

J'ai traversé 2 fois la France sans roue de secours et sans même prendre une bombe anti-crevaison.

Une Cat c'est bien plus fun sans roue de secours, plus de sac à dos, le train arrière est plus vif, le look y gagne aussi mais ça c'est une question de goût [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
les crevaisons sont dans bien des cas tenue avec une bombe pendant au moins 50 bornes !!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
alors si tu comptes faire mieux ,,,,?????? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
(visiter les talus !!!!!) met une roue de secours [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
non treve de betises , il n'y a pas de regles .....simplement une vision du roulage !!!!
le reste c'est du pipot [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] a+xavier
[color=#3366FF] y a que les laches qui bachent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! caterxav
Répondre
phil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] très bien fait !
Coco67
Répondre
<!--quoteo(pid=21548663:date=04.10.2006 à 16:49:name=coco67)-->CITATION(coco67 @ 04.10.2006 à 16:49) [snapback]21548663[/snapback]<!--quotec-->
phil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] très bien fait !
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

phil
Phil

SC Ice white surcharged
Répondre

Atteindre :