10-03-2006, 07:34 PM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
|
Embauche Gendarme Pour Du Teletravail
|
|
10-03-2006, 07:34 PM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
10-03-2006, 07:37 PM
un fonctionnaire peut abbatre le travail d'une equipe de fonctionnaires...
rediger 1 PV et boire 50 cafes.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Luke Sky
Je crois que je vais me mettre au tir sportif [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] .... au lance flammes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
10-04-2006, 07:15 AM
Fantastique , avec ça je me sens vraiment en sécurité sur l'autoroute;D'ailleurs si j'ai un accident je porte plainte pour vice de fabrication !
10-04-2006, 08:53 AM
Bon si on s'y met tous on arrivera à le faire cet EMP [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
10-04-2006, 09:36 AM
Ca a la'ir de marcher en WIFI leur truc, y a moyen de hacker le reseau.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
10-04-2006, 03:39 PM
Ca fait deux ans qu'on parle de cette "machine infernale" elle a déjà été testée dans un tunnel à Grenoble... avec un peu de chance je serai retourné dans mon Gers natal quand elle sera en service ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
10-04-2006, 03:55 PM
Quel foutage de gueule, l'imagination de certains est sans limites quand il s'agit de nous ponctionner [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] .
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
10-04-2006, 04:42 PM
ben oui regarde ma signature !
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|