Retour À La Vraie Jeep Comme Je L'aime
C'est vrai qu'elle me plaît beaucoup cette nouvelle Wrangler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] , surtout dans cette version 4 portes avec son mélange de Hummer et de Toyota des années 70.

Quelques info glanées auprès des vendeurs

Longueur de 4,50m raisonnable, on la dirait beaucoup plus grande
Moteur 2,8l Td de 177cv
Dispo mai juin 2007
Déjà 20 commandes sur le salon, elle a un succès fou [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

[Image: p1020474mediumlv4.jpg]

[Image: p1020478mediumqu0.jpg]

[Image: p1020472mediumtf8.jpg]

[Image: p1020476mediumsw0.jpg]

[Image: p1020471mediumpf3.jpg]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] ! En effet ! Géniallissime !

Bon alors ...

Vends Suzuki jimny ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Elle est effectivement très sympa !

La campagne publicitaire autour de ce modèle est géniale (pas trouvée sur le net, y en a une avec des gorilles, l'autre avec un aigle)

Pour ma part, niveau esthétique, je trouve le FJ de chez Toyota aussi réussi, dans le style retour aux sources.
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Quelqu'un a une photo capotée ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo(pid=21548478:date=04.10.2006 à 10:12:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 04.10.2006 à 10:12) [snapback]21548478[/snapback]<!--quotec-->
Quelqu'un a une photo capotée ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Toit en dur amovible en option [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

[Image: jeeplw4.jpg]
Répondre
Auant la toy m a lair sympa je trouve cette Wrangler hideuse...on dirait une copie de l originale revisitee par un constructeur chinois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Répondre
Il ne faut pas exagérer, vas voir chez les chinois la c'est laid [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] , ce qui me gène c'est les pare-chocs qui sont gros et moches, mais c'est à cause des nouvelles normes de protection pour les piétons [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Répondre
Ah, trouvé la pub avec les singes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

http://www.youtube.com/watch?v=0ofQhnD89aM...related&search=
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
[Image: jeepbg9.jpg]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre

Atteindre :