Allez Encore Une De Moins...
<!--quoteo(pid=21550161:date=08.10.2006 à 23:38:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 08.10.2006 à 23:38) [snapback]21550161[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21550160:date=08.10.2006 à 23:37:name=Nikotec)--><div class='quotetop'>CITATION(Nikotec @ 08.10.2006 à 23:37) [snapback]21550160[/snapback]<!--quotec-->
L'arreter oui mais pas à tout prix....
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En sifflant pour qu'il s'arrête ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

La réflexion que je me fais c'est un mec bourré, il vaut mieux essayer de l'intercepter en douceur (le suivre sans les sirènes...) ou se lancer à sa poursuite et le faire accélerer et prendre encore plus de risques qu'il n'en prend déjà ???

Sinon pour revenir à ma remarque sur l'utilité des courses poursuites, je pensais notamment aux excès de vitesse sur autoroute qui débouchent sur une poursuite à grande vitesse.
Répondre
En l'occurence deux gars sont morts, je pense que la moindre des choses, c'est d'éviter de dire que la dernière chose qu'ils ont fait, c'était de la merde...
Répondre
<!--quoteo(pid=21550158:date=08.10.2006 à 23:25:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 08.10.2006 à 23:25) [snapback]21550158[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21549969:date=08.10.2006 à 14:13:name=Supercopa)--><div class='quotetop'>CITATION(Supercopa @ 08.10.2006 à 14:13) [snapback]21549969[/snapback]<!--quotec-->
deux gendarmes se sont tués cette nuit en vendée en sortant de la route au volant de leur Subaru Impreza alors qu'ils avaient pris en chasse un individu qui avait forcé un barage filtrant ou ils realisaient des controles d'alcoolémie.

le dangereux chauffard conduisait une puissante berline allemande, une VW polo. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

<!--coloro:#ff0000--><!--/coloro--><i>(modéré)</i><!--colorc-->
<!--/colorc-->

D'accord avec d'autres, mieux vaut arrêter au plus vite les type roulant aussi chargés, car potentiellement c'est plus de deux morts [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

ce matin sur France Info les premiers flash donnaient l'info que j'ai rapportée

depuis on a appris qu'ils avaient pris le chauffard en poursuite en Focus, voiture avec laquelle les deux gendarmes se sont tués.

une brigade d'intervention rapide, Subaru ce coup ci, a pu rattraper le chauffard.

donc effectivement si un modo veut locker le post, considérant qu'il ne presente pas d'interet ou qu'il est "glissant" je n'en prendrai aucunement ombrage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

<!--coloro:#ff0000--><!--/coloro--><i>(modéré)</i><!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
Je ne vois pas l'intérêt de locker ce post, tant qu'il ne dérape pas. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Je surveille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21550161:date=08.10.2006 à 23:38:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 08.10.2006 à 23:38) [snapback]21550161[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21550160:date=08.10.2006 à 23:37:name=Nikotec)--><div class='quotetop'>CITATION(Nikotec @ 08.10.2006 à 23:37) [snapback]21550160[/snapback]<!--quotec-->
L'arreter oui mais pas à tout prix....
En sifflant pour qu'il s'arrête ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Tu as dejà vu une poursuite en ville par exemple ? Pour ma part, j'en ai vu quelques unes et les risques pris etaient sans commune mesure avec "l'enjeu" quel qu'il soit. Poursuivre une auto d'aussi pres, c'est clairement pousser son conducteur à prendre des risques inconsidérés. Se lancer dans une poursuite ne doit pas conduire à etre à 110% des limites. Et le gars bourré pourra effectivement tuer 5 personnes si il n'est pas intercepté comme en tuer 6 au cours d'une poursuite à l'origine d'une prise de risque accrue. Encore une fois, d'ailleurs, je ne sais meme pas pourquoi on en discute etant donné qu'il manque la plupart des données. C'est au cas par cas mais il me semble que souvent on pourrait faire autrement. D'ailleurs, aux EU, ils en reviennent sacrement...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
<!--quoteo(pid=21550179:date=09.10.2006 à 01:32:name=pehun)-->CITATION(pehun @ 09.10.2006 à 01:32) [snapback]21550179[/snapback]<!--quotec-->
En l'occurence deux gars sont morts, je pense que la moindre des choses, c'est d'éviter de dire que la dernière chose qu'ils ont fait, c'était de la merde...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-diver...re-vendee-.html

Meme si on devrait revoir le systeme des courses poursuites....
Meme s on ne peut pas laisser une delit de fuite sans suite.....(cf delinquant tout court)
Répondre

Atteindre :