Prix Normaux?
hello!

je regard eun peu les breaks diesel...

ici la selection

-A6 nv modele
-BMW 520d
-Honda accord
-Volvo V70

toutes a moins de 25000km, est-ce que les prix vous semble normaux!? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

edit: a noter aussi la grande qtité de focus dispos. Est-ce qu'il y'a une raison specifique!?
Luke Sky
Répondre
euh non sincerement, c ame parait trop beau, une A6 quasi neuve a moins de 12000 euros, je l'achete de suite et je la revend dans 6 mois au moins 3000 euros de plus.
Ce prix c'est plutot pour dans caisses dans les 120 000 bornes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Edit : regarde les autres caisses du vendeur de l'A6, moi je dis qu'une 750 a moins de 15000 euros y a comme un loup [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
C'est clair ! Même les 650i et Maserati 3200 sont dans ces prix-là. Vraiment louche ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21552910:date=14.10.2006 à 21:18:name=luke skyracer)-->CITATION(luke skyracer @ 14.10.2006 à 21:18) [snapback]21552910[/snapback]<!--quotec-->
hello!

je regard eun peu les breaks diesel...

ici la selection

-A6 nv modele
-BMW 520d
-Honda accord
-Volvo V70

toutes a moins de 25000km, est-ce que les prix vous semble normaux!? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

edit: a noter aussi la grande qtité de focus dispos. Est-ce qu'il y'a une raison specifique!?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Est-ce que ce ne sont pas des reprises de loc :
1 premier cheque puis des mensualités pendant X mois.
Répondre
J'ai contacté le vendeur d'une Passat 2.0 TDI de 2005, voilà sa réponse :

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->18900 km
13900 euro

bonjour
grâce au contact me
je n'habite pas en France, maintenant j'habite en l'U.K de Liverpool. si vous voulez que l'achat et essaie ma voiture qui peut envoyer avec le chargement la compagnie ou je peux venir le personnel en France
Sûr négocie les prix
merci <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21553257:date=16.10.2006 à 07:36:name=julien)-->CITATION(julien @ 16.10.2006 à 07:36) [snapback]21553257[/snapback]<!--quotec-->
J'ai contacté le vendeur d'une Passat 2.0 TDI de 2005, voilà sa réponse :

<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->18900 km
13900 euro

bonjour
grâce au contact me
je n'habite pas en France, maintenant j'habite en l'U.K de Liverpool. si vous voulez que l'achat et essaie ma voiture qui peut envoyer avec le chargement la compagnie ou je peux venir le personnel en France
Sûr négocie les prix
merci <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Il demande un paiement via Western Union peut être ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre
tiens c'est marrant, j'avias contacté un mec pour une moto super interessante et etonnament, le mec etait originaire des US, mais ete maintenant en Italie, mais ete pret a livrer la moto et s'exprimer dans un language a peu pres aussi approximatif... j'ai pas donné suite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
oauis, c'est n'importe quoi!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

c'est qu'il y'a pleins d'annonces avec des prix delirants maintenant sur autoscout24, du coup, on ne sait plus a quoi s'en tenir! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] Et les pauvres gens qui affichent leur voiture a prix realiste se font completement ignorer par les autres annonces debiles... (qui va appeler pour une passat a 25000€ alors qu'il y'en a 10* plus @ 12-15000...) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Luke Sky
Répondre
Ca devient n'importe quoi autoscout. Le pire, ce sont les annonces entre 2 eaux. Presque suffisamment cheres pour etre realistes mais trop interessantes pour etre vraies. C'est pour ça que j'avais fait un sujet sur l'acat d'autos en allemagne. Les prix sont nettement plus interessants qu'ici et sans raison franchement objective...

Quant au gars qui s'exprime dans un français douteux et qui habite à Katmandou....
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
la solution c'est faire des alertes aux sites [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

la moto que j'avais vu etait sur la centrale, donc a premiere vue, ca s'attauqe quand meme aux gros sites.
Par contre je vois pas comment ils plument les gens, personne acheterai sans voir la caisse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21553404:date=16.10.2006 à 13:35:name=ec)-->CITATION(ec @ 16.10.2006 à 13:35) [snapback]21553404[/snapback]<!--quotec-->
la solution c'est faire des alertes aux sites [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

la moto que j'avais vu etait sur la centrale, donc a premiere vue, ca s'attauqe quand meme aux gros sites.
Par contre je vois pas comment ils plument les gens, personne acheterai sans voir la caisse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Surtout sans les papiers, les cartes grises, le carnet et tout le reste..... surtout pour des voitures si recentes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
euh...binbin? On a besoin de gens credules ici!

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Luke Sky
Répondre

Atteindre :