Percer Le Tableau De Bord...
<!--quoteo(pid=21562002:date=04.11.2006 à 17:51:name=GMO 17)-->CITATION(GMO 17 @ 04.11.2006 à 17:51) [snapback]21562002[/snapback]<!--quotec--> sinon, tu achetes un trou chez leroinpinpin au rayon mékiléquon
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'as pris tes cachets [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

éh Bourpif, t'as pas réussi à remettre ton volant à 3°, je te rassure moi non plus j'y serai pas arriver avec ça ...... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] dans les globules.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

c'est pour ça que j'en e=ai pas , un QR ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
président auto proclamé du jury des boulets awards
Répondre
Bon bin pas possible de trouver un emporte pièce de 20mm de diamètre (taille du bouton) pourtant ça aurait été royal.

Du coup j'ai taxé une scie cloche de même diamètre, mais j'ai pas trop confiance vu la denture un peu sauvage du bouzin.

J'ai trouvé un forêt à étage dédié à la carrosserie permettant notamment de réaliser un trou dans la carrosserie pour installer une antenne d'aile.

Donc, je fore à 10 au max et je finirais au foret à étage.

Mais avant ça montage du QR; je verrais ça demain soir.

Enfin, c'est bien la première fois que j'entend parler d'un problème d'utilisation du QR par temps froid [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

En pi**ant dessus ça devrait corriger le problème non ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Déjà un peu de graisse ne fait pas de mal au QR [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] et quand j'avais pris possession de la cat la Première chose que l'on m'avait dit c'est TOUJOURS metre les roues droites avant de retirer ton volant, cela t'évitera bien des enmerdes pour trouver le sens d'emboitage... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Avec cette méthode je n'ai jamais eu de problèmes pour l'enfiler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

Autre chose pour le novice, vérifies les premiers temps que ton volant est bien enfiler avant de rouler (perso j'ai un racetech et il y a 2 "positions" sur le QR et la première position n'en est pas une [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] )
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
<!--quoteo(pid=21562840:date=07.11.2006 à 09:31:name=super7)-->CITATION(super7 @ 07.11.2006 à 09:31) [snapback]21562840[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

éh Bourpif, t'as pas réussi à remettre ton volant à 3°, je te rassure moi non plus j'y serai pas arriver avec ça ...... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] dans les globules.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

c'est pour ça que j'en e=ai pas , un QR ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21561870:date=04.11.2006 à 00:51:name=bourpif)-->CITATION(bourpif @ 04.11.2006 à 00:51) [snapback]21561870[/snapback]<!--quotec-->
Très franchement, je te conseille de garder ton volant avec son klaxon centrale

Le QR j'en garde un mauvais souvenir quand après mettre arrêter pour pisser une soir d'hiver de 3° je n'ai jamais pu le remettre en place [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] .

C'est bien en F1, mais pour le reste à moins de d'avoir un fort gabarit ça ne présente pas d'intérêt [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai un QR et franchement je l'enlève peu, uniquement pour nettoyer le mécanisme qui a tendance à prendre du jeu, saleté de petites billes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Je rejoinds Bourpif, si ta morphologie te le permet, tu peux éviter la dépense
SV Road Sport 200 9500 kms

RPP 338... en hausse

http://clefde7.free.fr
Répondre
Merci pour les conseils mais ayant déjà acquis le matériel, il ne me reste plus qu'à le monter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Répondre

Atteindre :