Realisation De Circuits Imprimes
Bonjour,

Je sais que certains ici "bidouillent" un peu (comme JeanEd qui LEDifize ses feux),
alors je voulais vous faire partager une bonne adresse d'un gars qui fabrique des
circuits imprimes
- pour pas cher [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
- rapidement (commende Vendredi, recu Lundi ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] )
- et de tres bonne qualite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

www.circuit-electronique.fr

pour ceux qui le desirent, je me propose de leur faire des typons gratuitement (fichier au format pdf)

a+ Francois
Répondre
<!--quoteo(pid=21562569:date=06.11.2006 à 14:24:name=Francois(82))-->CITATION(Francois(82) @ 06.11.2006 à 14:24) [snapback]21562569[/snapback]<!--quotec-->
Bonjour,

Je sais que certains ici "bidouillent" un peu (comme JeanEd qui LEDifize ses feux),
alors je voulais vous faire partager une bonne adresse d'un gars qui fabrique des
circuits imprimes
- pour pas cher [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
- rapidement (commende Vendredi, recu Lundi ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] )
- et de tres bonne qualite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

www.circuit-electronique.fr

pour ceux qui le desirent, je me propose de leur faire des typons gratuitement (fichier au format pdf)

a+ Francois
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Salut
ton post tombe à pic [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
je souhaitais realiser un compteur de vitesse a base de pic et afficheurs 7 segments et d'un capteur de type vélo.
Le hic c'est que mes connaissance en pic sont tres limitées alors si tu as une idée je suis preneur du montage du pic et tout qui va bien ( ca interessera surement d'autres personnes.
Je dis ca car le compteur de vélo c'est bien mais la nuit c'est [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] alors que les afficheurs 7 segments directement dans le compteur ca devrait le faire . je précise que mon compteur ne fonctionne pas, et d'ailleurs d'après Bertrand de brou cela viendrait de ma boite quaife qui n'aura pas le petit beans qui va bien en sortie de boite pour coupler le compteur.

Franck
Répondre
Ca n'a pas ete facile, mais j'ai trouve ca : [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
http://martybugs.net/electronics/speedo.cgi

Mis a part la realisation plutot... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] , ca pourait fonctionner [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Bien sur ca aurait ete mieux avec un PIC (precision du digital plutot que celle des potentiometres)

Si tu trouve mieux, fais moi signe ;-) (ou si tu veux que je regarde ce que je peux faire avec ca)

a+ Francois
Répondre
<!--quoteo(pid=21562779:date=06.11.2006 à 22:13:name=Francois(82))-->CITATION(Francois(82) @ 06.11.2006 à 22:13) [snapback]21562779[/snapback]<!--quotec-->
Ca n'a pas ete facile, mais j'ai trouve ca : [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
http://martybugs.net/electronics/speedo.cgi

Mis a part la realisation plutot... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] , ca pourait fonctionner [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Bien sur ca aurait ete mieux avec un PIC (precision du digital plutot que celle des potentiometres)

Si tu trouve mieux, fais moi signe ;-) (ou si tu veux que je regarde ce que je peux faire avec ca)

a+ Francois
Salut ca semble pas mal par contre pas de typon ....
Ca me tente pas mal.

Franck
Répondre
Et le montage comme il a fait ne te convient pas ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Je regarde pour faire ca [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

a+ Francois

PS: mais ne sois pas trop presse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21562892:date=07.11.2006 à 11:44:name=Francois(82))-->CITATION(Francois(82) @ 07.11.2006 à 11:44) [snapback]21562892[/snapback]<!--quotec-->
Et le montage comme il a fait ne te convient pas ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Je regarde pour faire ca [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

a+ Francois

PS: mais ne sois pas trop presse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Je pense avoir trouvé mieux
ICI
je vais tacher de le faire je te tiendrais au courant pour le typon si besoin
En cherchant bien on doit meme pouvoir modifier la prog pour en faire un shift light top moumoute avec un interupteur.

Franck
Répondre
Effectivement, ce montage est bien mieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Pour le shift light par conte, ce n'est pas faisable car le montage compte des tours de roue (normal)
et pas des tours moteur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Au fait, sur le site dont je fais la publicite, le gars propose aussi la programmation des pics [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

a+ Francois
Répondre
<!--quoteo(pid=21562949:date=07.11.2006 à 14:40:name=Francois(82))-->CITATION(Francois(82) @ 07.11.2006 à 14:40) [snapback]21562949[/snapback]<!--quotec-->
Effectivement, ce montage est bien mieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Pour le shift light par conte, ce n'est pas faisable car le montage compte des tours de roue (normal)
et pas des tours moteur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Au fait, sur le site dont je fais la publicite, le gars propose aussi la programmation des pics [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

a+ Francois
Pour le shift light en doit pouvoir prendre l'info sur la bobine et avec un monostable hop [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
je tenterai le coup

franck
Répondre
Ah! ok, tu parlais d'un montage sans rapport avec le precedent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Effectivement, un compte tours est un peu plus facile a realiser [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

a+ Francois
Répondre
s'il s'agit de programmer des 16F84 ou 16F628, faites moi signe, j'ai tout ce qui faut. Je peux vous envoyer ca par la poste.
Répondre

Atteindre :