Locations Motos ...
A tout hasard, j'ai consulté quelques sites de location de motos ... j'ai trouvé les tarifs délirants ...

De l'ordre de 200 euros les 24 heures ... 150 euros la journée pour une moto un minimum sympathique type Fazer 1000.

Ils sont pas bien ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo(pid=21563273:date=08.11.2006 à 10:40:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 08.11.2006 à 10:40) [snapback]21563273[/snapback]<!--quotec-->
A tout hasard, j'ai consulté quelques sites de location de motos ... j'ai trouvé les tarifs délirants ...

De l'ordre de 200 euros les 24 heures ... 150 euros la journée pour une moto un minimum sympathique type Fazer 1000.

Ils sont pas bien ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A tout hasard, louer une Seven revient à 320 € la journée avec caution de 2000 € et 100 km inclus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Et la pudeur m'interdit de citer les tarifs pour une Modena [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Probablement le contrecoup de tarifications d'assurances salées pour des trucs à forte connotation sportive...

<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> A tout hasard, louer une Seven revient à 320 € la journée avec caution de 2000 € et 100 km inclus <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai déja vu à bien moins cher !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Il y'a un risque d'accident élevé je pense sur une moto de loc.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--quoteo(pid=21563287:date=08.11.2006 à 11:12:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 08.11.2006 à 11:12) [snapback]21563287[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> A tout hasard, louer une Seven revient à 320 € la journée avec caution de 2000 € et 100 km inclus <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai déja vu à bien moins cher !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Si tu as des pistes, cela pourrait bien m'intéresser... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

C'est tout ce que j'ai vu sur la RP...

Pour en revenir à la moto, du temps où j'étais jeune permis, un Dax ST 70 est tout ce que j'avais trouvé sur Marseille en location (du coté du cours Lieutaud)
Et meme avec ce truc, il y en a qui arrivaient à se ratatiner [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
y a rien d'etonnant, fais un calcul de cout d'amortissement d'une moto par rapport à une voiture...
en gros un pneu arrère tous les 5000, le train complet tous les 10 000, plaquettes, etc...

Et ca se loue combien de jour/an une moto comparé à une categorie A de voiture de loc, avec un prix d'achat similaire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Bref tout a fait logique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Il m'est arrivé de louer pendant les vacances chez Holiday-bikes et c'etait bien moins cher que ca.....de l'ordre de 60€ la journée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
VIRAGO PPOWWWAAAAA [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo(pid=21563305:date=08.11.2006 à 12:10:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 08.11.2006 à 12:10) [snapback]21563305[/snapback]<!--quotec-->
Il m'est arrivé de louer pendant les vacances chez Holiday-bikes et c'etait bien moins cher que ca.....de l'ordre de 60€ la journée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

J'ai vu leur site : pour un scooter de luxe ou une 125CC, c'est effectivement 63 € la journée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Chez eux, le Fazer 1000 convoité par Florian revient à 160 € la journée ou à 195 € les 24h [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21563291:date=08.11.2006 à 11:36:name=ec)-->CITATION(ec @ 08.11.2006 à 11:36) [snapback]21563291[/snapback]<!--quotec-->
y a rien d'etonnant, fais un calcul de cout d'amortissement d'une moto par rapport à une voiture...
en gros un pneu arrère tous les 5000, le train complet tous les 10 000, plaquettes, etc...

Et ca se loue combien de jour/an une moto comparé à une categorie A de voiture de loc, avec un prix d'achat similaire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Bref tout a fait logique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

J'ajoute que, quand tu loues une bécane, c'est rarement pour se traîner...
Alors l'embrayage, le kit chaîne et tout ca ca morfle énormément sur les locations!
La SVS qu'a peur des Tdi, c'est bien moi...
Répondre
le risque de tole augmentant avec une nouvelle moto / avec le fait de rechercher les limites d'une moto qu'on a pour peu de temps (on va quand meme aller voir ce qu'elle a dans le ventre avant de la rendre non?) je comprends que les tarifs soient prohibitifs...
Répondre

Atteindre :