Ou Acheter Un Pignon Plus Petit
Voilà, toujours dans mon trip "plus-jamais-m'faire-tenir-par-un-Tdi",
et après la question sur les puces,
Je me demandais où trouver un pignon seul (mon kit est récent) adaptable sur la SVS, histoire de gagner un peu en vitalité...

(le premier qui m'dit: en changeant de bécane [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mitraille.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] )
La SVS qu'a peur des Tdi, c'est bien moi...
Répondre
En changeant de becane..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Si tu cherches le pignon seul va chez Suz directement, les autres vont te vendre un kit chaine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
Pignon de 14 commandé chez Dafy Moto, moins de 20€, on verra la semaine prochaine! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Par contre le vendeur me disait que la démultiplication était la même sur SV et SVS, que la 6° était juste plus longue sur SVS. Bizarre...Ca paraissait plus simple de coller une petite couronne, non? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
Ouis le vendeur il avais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_join.gif[/img]

La couronne est un un peu plus petite sur la SVS [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Mais change plutôt de moto
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
JE GARDE LA MEME MOTO!!!!!!!!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

J'suis qu'un ptit étudiant moi, je subit en AX Ten pour profiter de ma bécane, alors la R6 attendra!!

Il m'semblait bien qu'il se plantait, mais j'voulais pas relancer...
Répondre
<!--quoteo(pid=21570547:date=25.11.2006 à 15:09:name=mike54)-->CITATION(mike54 @ 25.11.2006 à 15:09) [snapback]21570547[/snapback]<!--quotec-->
Pignon de 14 commandé chez Dafy Moto, moins de 20€, on verra la semaine prochaine! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Par contre le vendeur me disait que la démultiplication était la même sur SV et SVS, que la 6° était juste plus longue sur SVS. Bizarre...Ca paraissait plus simple de coller une petite couronne, non? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Euh... question con tu as vérifié ta demultiplication avant de commander ton pignon ??? Parce que toutes les meules ne sont pas équipées en 15 à l'avant 'origine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21571396:date=27.11.2006 à 16:58:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 27.11.2006 à 16:58) [snapback]21571396[/snapback]<!--quotec-->

Euh... question con tu as vérifié ta demultiplication avant de commander ton pignon ??? Parce que toutes les meules ne sont pas équipées en 15 à l'avant 'origine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le vendeur a regardé sur son pc...J'lui ai juste demandé un "1 dent plus petit que l'origine".
S'il m'en file un qui correspond pas, il le garde!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]
Répondre
y'a un risque aussi que la chaine frotte sur le bras oscillant non?
Répondre
Non, pour une si petite différence ca craint pas (le diamètre change en fait très peu...)
Après c'est la tension de la chaîne qui doit être bonne
Répondre

Atteindre :