Chevrolet Malibu
[Image: c81aca694dcdf6c4d3064dfc4b20a874.jpg]

pas mal!
Luke Sky
Répondre
Lourdeaux le style...
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
j'aime bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

si seulement la nouvelle Vectra pouvait sortir du style affreux de celle actuelle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
J'adorai l'actuelle Vectra a sa sortie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] (en GTS uniquement)

Là cette Chevrolet, c'est d'une banalité affligeante, 0 style, ca me fait penser a une Toyota Camry ou Avensis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Bref, non, faut pas qu'Opel nous sorte ça en nouvelle Vectra, surtout quand on voit avec l'Astra qu'ils sont capables de sortir des design sympa chez OPEL [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
Elle est déjà mieux que le modèle précédent.

Quand à Opel il me semble que c'est plutôt Saturn qui sort les équivalents européens (comme l'Astra 4 portes ou le Speedster nouveau)
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
J'aime bien moi l'actuelle vectra... C'est un poil original (angles durs) et assez harmonieux je trouve.
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
j'aime la marque Opel depuis longtemps ...

autant la Vectra 1 était classique mais pas mal du tout dans son style , à coté d'une R21 ou d'une BX par exemple [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
autant la Vectra 2 était magnifique à mes yeux, notamment les rétros dans le prolongement du capot [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

autant la Vectra actuelle est affreuse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] , lourd, sans style, et c'est encore pire quand elle munit des attributs esthétiques rajoutés comme sur la GTS [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Marrant, j'aurais inversé les commentaires de la 2 et la 3 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] Les gouts et les couleurs...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre

Atteindre :