Info Sur Cremaillére De Direction Caterham
Je cherche la cote approximative de l'entraxe des rotules (celles cachés par les souflets) sur la crémaillére caterham. Il suffit de plier les 2 tiges et de mesurer approximativement la distance entre les rotules.
Par contre il faut une crémaillére de démonter de la voiture...

Kiki peut me faire ça ??

Merchit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Edit:
Y'a pas moyen de mofier le titre du post ?? P'tite faute dans Cat... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/honte.gif[/img]
( ca te coutera un mars [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )
Vive la mecanique... les moteurs FORD... et les Martin... ;-)
Répondre
<!--quoteo(pid=21652567:date=14.06.2007 à 13:49:name=genevois)-->CITATION(genevois @ 14.06.2007 à 13:49) [snapback]21652567[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21589052:date=13.01.2007 à 12:31:name=Pascal 71)--><div class='quotetop'>CITATION(Pascal 71 @ 13.01.2007 à 12:31) [snapback]21589052[/snapback]<!--quotec-->Je cherche la cote approximative de l'entraxe des rotules (celles cachés par les souflets) sur la crémaillére caterham. Il suffit de plier les 2 tiges et de mesurer approximativement la distance entre les rotules.
Par contre il faut une crémaillére de démonter de la voiture...

Kiki peut me faire ça ??

Merchit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Edit:
Y'a pas moyen de mofier le titre du post ?? P'tite faute dans Cat... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/honte.gif[/img]
( ca te coutera un mars [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
bonjour je suis de macon on pourrait se rencontrer
Répondre

Ben vouï [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
Tu montes une crémaillère de Cat sur une Martin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Mais où vas-ton !

bon je [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/out.gif[/img]
Lotus Seven S2, Powered by Ford 120E Pre-CrossFlow, Land rover 88 Series IIA, 2CV6, Lotus Elans+2 et RRC V8 3.5 EFI
Répondre
Rhhôôôô ... je parle pas de monter une crémaillére je cherchais juste à connaitre les dimensions des crémaillére de Kat ...
Répondre
T as un peu de temps ou tu veux la mesure de suite ? Avec ou sans la rotule cote porte fusee ? Paske sinon ca va te couter un max [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre

Atteindre :