01-22-2007, 04:08 PM
Un petit changement de plaquettes en perspective.
Quelle est la différence EBC green et Mintex 1144
Ou commander pour que ca m'arrive samedi prochain ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
|
Plaquettes Avant
|
|
01-22-2007, 04:08 PM
Un petit changement de plaquettes en perspective. Quelle est la différence EBC green et Mintex 1144 Ou commander pour que ca m'arrive samedi prochain ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
01-22-2007, 04:38 PM
Pour la route, ca va faire plus ou moins pareil ...
Mon Fanchounet me recommandait les EBC et ce sont de plus les moins cheres, en fouinant je les avais trouvees vers les 30-40 euros le jeu. Sinon, je suis en Mintex que j avais piochees chez Caterhman qui les gardait au chaud pour Marc-Jean qui me les a refourguees a pas cher, mais prochain coup, ce sera EBC je pense [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
01-24-2007, 12:19 PM
<!--quoteo(pid=21593365:date=23.01.2007 à 22:36:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 23.01.2007 à 22:36) [snapback]21593365[/snapback]<!--quotec-->
Pour la route, ca va faire plus ou moins pareil ... Mon Fanchounet me recommandait les EBC et ce sont de plus les moins cheres, en fouinant je les avais trouvees vers les 30-40 euros le jeu. Sinon, je suis en Mintex que j avais piochees chez Caterhman qui les gardait au chaud pour Marc-Jean qui me les a refourguees a pas cher, mais prochain coup, ce sera EBC je pense [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ca vaut ce que ca vaut mais j'ai lu dans un forum que les EBC attaquait un peu plus les disques.
01-25-2007, 02:08 AM
Ben, tu sais, les disques sur une Cat, c est limite inusable ! Alors c est pas plus mal de les user plus pour eviter que la rouille ne gagne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Non, serieusement, les disques AV sont a 20 euros si je me souviens bien, l AR ne doit pas etre loin. Donc un type de plaquette ou l autre, c est kifkif. Ah oui, pour finir, c est comme lorsque l on annonce que l on consomme 5% de moins avec le carburant du supermarche par rapport a celui de la pompe ou l inverse ... faut voir les conditions de mesure.
01-25-2007, 11:11 AM
Totalement d'accord avec toi. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
[MODE PLAN B] D'ailleurs pour eviter d'user les disques, ya aussi une bonne solution a laquelle je viens de penser, il ne faut pas freiner. du coup, je vois pas pourquoi on se creuse sur le modele de plaquettes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|