Calibrer Votre Compteur
Le Mécano et pilote qui m'a réglé le carrossage m'a donné un lien afin que je puisse recalibrer mon compteur pour des jantes de 13. Je n'ai pas encore essayé mais je vous le donne:

http://www.caigauge.com/speedofitnew.htm

Plus d'excuses lors des excès de vitesse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Il ne faut que 5 centièmes de seconde à X-OR pour revêtir son armure de combat. Ca relativise le 0 à 100 de la CSR.
Répondre
pourquoi quoi faire fabien,
tu regarde souvent ton compteur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Quand tu fais marche arrière, le problème c que les choses arrivent de derriere
Répondre
Flashé en Cat. par le radar (limite 110km/h) devant lequel je passe tout les jour avec la Saab sans aucun problème, avec "cruise control" en route et tachymètre indiquant 115....

Avec la Cat. à 110 sur le tachy j'ai eu droit au petit courrier qui va bien : vitesse enregistrée 118, retenue 112 ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] )

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
"...Condamné à être libre..." JPS

<b>Couleur 3</b>
Répondre
Je viens de regarder....
Si tu rêgles un compteur de Cat avec ça, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Tu m'expliqueras Stp [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
SV Road Sport 200 9500 kms

RPP 338... en hausse

http://clefde7.free.fr
Répondre
Alors Colfab, tu as essayé la manip ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21618949:date=30.03.2007 à 15:14:name=Nico7)-->CITATION(Nico7 @ 30.03.2007 à 15:14) [snapback]21618949[/snapback]<!--quotec-->
Alors Colfab, tu as essayé la manip ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] .
En fait j'étais revenu un peu tard ce soir là. J'ai posté le lien et je l'ai oublié. De la façon dont celà m'a été présenté, grâce à cette notice on pouvait en 2 min ajuster le compteur afin qu'il indique une valeur juste en fonction des jantes.

Le up m'a rafraichit la mémoire, Je viens de lire la procédure... Ce n'est pas aussi simple que je l'imaginais. Il faut s'accrocher aux noix de coco.
Il ne faut que 5 centièmes de seconde à X-OR pour revêtir son armure de combat. Ca relativise le 0 à 100 de la CSR.
Répondre
Juste pour savoir, le compteur des Cat est calibré pour quel taille de roues ?
14 pouces ?
Répondre
<!--quoteo(pid=21619409:date=31.03.2007 à 20:30:name=lanoirode)-->CITATION(lanoirode @ 31.03.2007 à 20:30) [snapback]21619409[/snapback]<!--quotec-->
Juste pour savoir, le compteur des Cat est calibré pour quel taille de roues ?
14 pouces ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour les cat civile, oui. Pour les cup je ne sais pas.
Répondre

Atteindre :