Problème Lève Vitre Bmw E36
Bonjour, après avoir changé deux pièces en plastique qui permettent de faire coulisser les deux bras qui tiennent la vitre, je souhaite savoir si la troisième pièce en plastique qui permet de faire coulisser le 3 eme bras est changeable? et je souhaite également savoir si le fait que le bras soit sorti du rail veut obligatoirement dire que la pièce est à changer? je vous envoi une photo de la pièce en plastique, si vous avez des photos du mécanisme ou des liens je suis preneur merci! (désolé j'ai effectué une recherche mais le forum m'indique une erreur) [Image: CIMG0172.jpg] désolé pour la qualité j'ai pas pu faire mieu, merci pour votre aide!
Répondre
Passe un coup de fil chez VW...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--quoteo(pid=21606940:date=27.02.2007 à 21:14:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 27.02.2007 à 21:14) [snapback]21606940[/snapback]<!--quotec-->
Passe un coup de fil chez VW...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

VW? ATTENDS JVAIS APPELER FIAT peu être qu'ils seront mieu me répondre....mdr
Bon je viens de passer chez BMW apparement cette pièce ne se change seulement qu'avec le système remonte vitre 93€ BOUM! donc heeeuuu....je sais pas si je vais tester le systmème D ou si je vais acheter directement la pièce et aaaiiiieeee! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Répondre

Atteindre :