Roll Bar Fia
Bon, je redéterre pour utiliser le titre...
Moi j'ai déjà un roll bar FIA, que je cherche à démonter temporairement pour changer mon boot cover (et mettre celui adapté au roll bar fia...).
Donc voilà, ce matin j'arrive tout guilleret avec mes clés, je déboulonne tout tant bien que mal : boulons du roll bar, boulons des harnais, et puis j'essaie de bouger le roll bar, et là : que dalle. A pas voulu bouger d'un cm le c** ! aprés inspection détaillée à la frontale, il me semble que les tubes verticaux sont prolongés par des plus petits "emmanchés" dans les tubes du chassis... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
J'avais pas mon APN, donc pas de photos pour expliciter la chose.

qqu'un a déjà démonté ça et pourrait me donner la ruse pour le sortir ?? paske j'ai beau avoir tiré dessus comme un malade (dans l'axe des tubes, évidemment...), bah ya vraiment pas eu moyen...
HELP !!!
Répondre
Selon perdu a londres : <i>"il existe 2 autres points d'ancrage : 2 boulons imperiaux a tete plates vont se ficher par le dessous des tubes principaux, il faut pour cela demonter les amortos arriere."</i> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
[Image: cat2eu8.gif] -
Répondre
<!--quoteo(pid=21731176:date=26.12.2007 à 19:32:name=patrack)-->CITATION(patrack @ 26.12.2007 à 19:32) [snapback]21731176[/snapback]<!--quotec-->Selon perdu a londres : <i>"il existe 2 autres points d'ancrage : 2 boulons imperiaux a tete plates vont se ficher par le dessous des tubes principaux, il faut pour cela demonter les amortos arriere."</i> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merci,

Je comprends à présent pourquoi j'avais temps de mal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Je te passe bientôt un MP pour que tu fasses une copie du mien.

@ bientôt
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
<!--quoteo(pid=21731177:date=26.12.2007 à 19:34:name=Onken)-->CITATION(Onken @ 26.12.2007 à 19:34) [snapback]21731177[/snapback]<!--quotec-->Je te passe bientôt un MP pour que tu fasses une copie du mien.

@ bientôt<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Répondre
les amortos étant déjà out, il ne me reste plus que les 2 boulons et zou plus d'arceau!

N'étant pas là le WE prochain, garde un moment le samedi 5 ou le dimanche 6 Janvier pour venir le prendre si tu veux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Ok, on se tient au courant par MP. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Répondre
<!--quoteo(pid=21731176:date=26.12.2007 à 19:32:name=patrack)-->CITATION(patrack @ 26.12.2007 à 19:32) [snapback]21731176[/snapback]<!--quotec-->Selon perdu a londres : <i>"il existe 2 autres points d'ancrage : 2 boulons imperiaux a tete plates vont se ficher par le dessous des tubes principaux, il faut pour cela demonter les amortos arriere."</i> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Wop, j'avais pas vu ça page 2... dslé, j'ai parcouru le topic trop vite ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Merci beaucoup en tous cas Patrack. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Et bien sûr merci Perdu a londres! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Sauf que ça m'arrange pas ça comme réponse.... c'est donc ça les anglaises ?! démonter les amortos pour changer le boot cover ?? Faut que j'achète des chandelles donc... va me revenir cher ce boot cover-là !
Répondre

Atteindre :