Les As Du Stationnement
Ce soir avenue de Paris a Versailles
Dans une sorte de contre allée on se gare en epi sous les arbres et en longeur le long de l'avenue...
Ben y a une vedette qui a trouver le moyen d'inover...
c'est a se demander ce que certaines personnes ont dans la tete [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

[Image: debile.jpg]
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
ben c juste un type qui veut pas de bosse ds sa portiere [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
comme c'est une voiture sans permis, elle (la blonde décolorée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] ) s'est garée dans le parking à vélo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
contre allée prise à l'envers
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21610819:date=09.03.2007 à 12:32:name=yormeau)-->CITATION(yormeau @ 09.03.2007 à 12:32) [snapback]21610819[/snapback]<!--quotec-->
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

preuve de plus qu'on tiens un gagnant!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"Moins on va plus vite, plus vite on y va moins longtemps" Gadget.
Répondre
Je ne comprends pas bien comment c'est sur la photo, elle prend 2 places c'est ça ?
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
oui elle prend deux places , mais c'est une pratique courante à Versailles çà... c'est pour pas se faire taper dans la portière. sinon y a les places le long du trottoir et là là , c'est la poussette [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21610819:date=09.03.2007 à 12:32:name=yormeau)-->CITATION(yormeau @ 09.03.2007 à 12:32) [snapback]21610819[/snapback]<!--quotec-->
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tres certainement, mais meme dans ce cas là, quand on voit les lignes par terrre, on manoeuvre un poil pour se garer correctement.

Sans compter que la'avenue etait "pleine" de places vides
...

Bref une vraie vedette [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
bah non c'est ls syndrome de "je fais ce que je veux et je t'emmerde" relativement courant dans la conduite urbaine en grande agglomération...

autres exemple, pas plus loin que dans notre rue, les gens se garent sur le trottoir parce qu'il n'y a pas de place, moralité, les flics allument ceux en double file, mais pas eux.

Le stationnement devant les portes de garage, la double file pour les clopes ou le pain alors qu'il y a une place 20 metres plus loin, bref les exemples ne manquent pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre

Atteindre :