04-03-2007, 08:41 PM
Merci de me donner des renseignements sur un audi a3 sporback tdi 140 ch quand aux eventuels problèmes qu'il pourrait y avoir sur ce genre d'auto.
Merci par avance.
FXX
Merci par avance.
FXX
|
Audi A3 Sporback
|
|
04-03-2007, 08:41 PM
Merci de me donner des renseignements sur un audi a3 sporback tdi 140 ch quand aux eventuels problèmes qu'il pourrait y avoir sur ce genre d'auto.
Merci par avance. FXX
04-03-2007, 10:11 PM
Bon pour un premier post, une petite presentation rapide aurait ete la bienvenu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Concernant la Sportback, je viens de revendre la mienne a 39000 km. Mis a part un capteur de radar de recul qui a lache sous garantie.. l auto est parfaitement fiable, avec une conso moyenne de 6,3 Litre en conduite mixte. La peinture vieillit tres tres bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] La dsg est exceptionnel, avec un leger surcout en entretien car une vidange de la boite est a effectue tout les 50 000 je crois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
04-03-2007, 10:33 PM
<!--quoteo(pid=21620568:date=03.04.2007 à 22:11:name=oliv)-->CITATION(oliv @ 03.04.2007 à 22:11) [snapback]21620568[/snapback]<!--quotec-->
Bon pour un premier post, une petite presentation rapide aurait ete la bienvenu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Concernant la Sportback, je viens de revendre la mienne a 39000 km. Mis a part un capteur de radar de recul qui a lache sous garantie.. l auto est parfaitement fiable, avec une conso moyenne de 6,3 Litre en conduite mixte. La peinture vieillit tres tres bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] La dsg est exceptionnel, avec un leger surcout en entretien car une vidange de la boite est a effectue tout les 50 000 je crois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Merci pour la réponse et mille excuses pour la non présentation mais je suis un bleu dans le domaine informatique et à vrai dire je ne savais comment m'y prendre. Présentation:Ici FXX,nouvel abonné et neuf en informatique(je l'ai déja dit).A part ça merci à ces forums qui nous permettent de converser et prendre des infos dans divers domaines. Encore merci et à+. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|