Jantes Type Rs 4 En 18 Deformés
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] Bonjour !

J'ai sur mon Audi Allroad des jantes en 18' ( de serie ) avec des jantes officielles Audi de Type RS4 (ET 20), il s'avere que ces jantes se deforment du a un defaut de l'alliage.

D'apres les infos que j'ai en provenance D'Allemagne et d'Angleterre.
Dans ces pays Audi ,grace a une jurisprudence, doit echanger les jantes a vie.

Mais je n'arrive pas a obtenir les traces "papiers" pour faire la même chose en France.

Connaissez vous des personnes qui pourrait m'aider ( recherche en langue allemande et/ou anglaise )
connaissez vous dans votre entourage des personnes qui sont dans mon cas ( Proprietaire de RS4 Audi ,ancienne generation ) et qui sans le savoir rachetent a Audi des jantes a 600 €uro ?

Merci. Francois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
J'ai un mag EVO de 2001 (donc la version anglaise) dans lequel il y a un article à ce propos; à l'époque j'avais été étonné justement de ne pas en entendre parler en France dans les semaines /mois qui suivaient, il s'agissait des break RS4 de cette periode il y avais même une photos de jante déformée.

J'ai encore le magazine et je l'ai relu l'année derniere et je me suis refait la reflexion encore une fois: pas une info en France à ma connaissance jusqu'a aujourd'hui.

Peu être sur le site audipassion?
Répondre
La jurisprudence existe bel et bien en effet, mis elle ne concerne que les jantes type RS4 (9 branches en 18) montées sur le RS4 B5.

Je précise, au cas où j'aurai été mal compris, ces jantes figurent au catalogue et sont disponibles pour d'autres modèles, mais (aïe), seules celles qui équipent les RS4 sont changées "gracieusement" par Audi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
Tu as donc perdu le mail que je t'avais envoyé avec toute la procédure et tous les documents nécessaires... ?
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre

Atteindre :