04-05-2007, 07:10 PM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] Bonjour !
J'ai sur mon Audi Allroad des jantes en 18' ( de serie ) avec des jantes officielles Audi de Type RS4 (ET 20), il s'avere que ces jantes se deforment du a un defaut de l'alliage.
D'apres les infos que j'ai en provenance D'Allemagne et d'Angleterre.
Dans ces pays Audi ,grace a une jurisprudence, doit echanger les jantes a vie.
Mais je n'arrive pas a obtenir les traces "papiers" pour faire la même chose en France.
Connaissez vous des personnes qui pourrait m'aider ( recherche en langue allemande et/ou anglaise )
connaissez vous dans votre entourage des personnes qui sont dans mon cas ( Proprietaire de RS4 Audi ,ancienne generation ) et qui sans le savoir rachetent a Audi des jantes a 600 €uro ?
Merci. Francois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
J'ai sur mon Audi Allroad des jantes en 18' ( de serie ) avec des jantes officielles Audi de Type RS4 (ET 20), il s'avere que ces jantes se deforment du a un defaut de l'alliage.
D'apres les infos que j'ai en provenance D'Allemagne et d'Angleterre.
Dans ces pays Audi ,grace a une jurisprudence, doit echanger les jantes a vie.
Mais je n'arrive pas a obtenir les traces "papiers" pour faire la même chose en France.
Connaissez vous des personnes qui pourrait m'aider ( recherche en langue allemande et/ou anglaise )
connaissez vous dans votre entourage des personnes qui sont dans mon cas ( Proprietaire de RS4 Audi ,ancienne generation ) et qui sans le savoir rachetent a Audi des jantes a 600 €uro ?
Merci. Francois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

![[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]](https://i.ibb.co/xKY11GQ3/Sign-Autoroule-2025.jpg)