Aluminiume Radiator Race Cc
Bonjour,
Cet article est-il intéressant sur route pour améliorer le refroidissement du moteur. Avec le ventilateur naturellement.
En avez-vous monté un, si oui quelles difficultés?
Cordialement
"Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant." Alphonse Allais
Répondre
AMHA
aucun intérêt pour un usage route, même route sportive

<!--quoteo(pid=21622580:date=10.04.2007 à 13:30:name=corc7)-->CITATION(corc7 @ 10.04.2007 à 13:30) [snapback]21622580[/snapback]<!--quotec-->
Bonjour,
Cet article est-il intéressant sur route pour améliorer le refroidissement du moteur. Avec le ventilateur naturellement.
En avez-vous monté un, si oui quelles difficultés?
Cordialement
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
J'ai même entendu dire que c'était pas vraiment bon pour le moteur de mettre un triplepass alu parce que les changement de température se font trop vite, vrai ou faux?
Darkvador, Caterhman??? votre point de vu?
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
avec le triple pass, tu tournes parait-il tres, trop frais (j'ai entendu 70 degres l'hiver [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] )
tres seyant le bout de carton pour colmater la grille "7" l'hiver [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Beaucoup de britons utilise le Radtec en alu: la encore les avis divergent ca va de "ouaou super, j'ai fait 5000 bornes dans le sahara et le ventilo s'est jamais declenche" a "c'est de la m... le mien a fuit au bout de 2 jours" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

quaetion: ton auto a-t-elle trop chaud avec le rad d'origine?
Répondre
J en ai jamais monté sur ma VVC et pourtant elle avait chauffé dur sur piste.

(A l epoque ou je ne me promenais pas, alors que maintenant je me traine comme le dit si doctement notre ami GT1 qui semble ne pas se souvenir de videos qu il a lui meme posté sur le net [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img])

Je n en vois guere l interet
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
Salut dark, ton ex en a un maintenant depuis plus de 2 ans.
Zéro souci avec cet article, avec un calorstat il n'y a aucun problème de température trop basse.
Une chose a savoir, il faut le monter glissant, un seul point fixe, les trois autres monté avec des rondelles enduites de graisses. Sinon il casse systématiquement !
Le premier monté a cassé après deux semaines car monté rigide. Les amortisseurs renforcés de l'auto forcent sur le châssis et ils ont déformés puis cassés le triple pass.
Le second monté glissant, a fait plusieur sortie de piste et il est toujours en pleine forme.

C'est un beau produit, qu'il faut savoir monter et qui est cher !
Il facilite la purge (purge au sommet) et le ventilo fonctionne beaucoup moins longtemps.
Il demande un montage fin du ventilo car sinon la grille 7 ne passe plus dans le nez.
Il n'est pas indispensable au moins de 180CV ou aux pistards occasionnels...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
SV Road Sport 200 9500 kms

RPP 338... en hausse

http://clefde7.free.fr
Répondre
Mon Rad est monté sur Silent bloc, d'origine les Rad sont montés en rigide?
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
<!--quoteo(pid=21622838:date=11.04.2007 à 06:23:name=Onken)-->CITATION(Onken @ 11.04.2007 à 06:23) [snapback]21622838[/snapback]<!--quotec-->
Mon Rad est monté sur Silent bloc, d'origine les Rad sont montés en rigide?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si biensur, mais avec tes silentblocs un triple pass explose car sur circuit la déformé de ton châssis est trop important pour les petits silenblocs du radiateur. Ils ne sont pas adaptés au triple pass car il est TRES rigide. Je le monte glissant sur les silentblocs !!
SV Road Sport 200 9500 kms

RPP 338... en hausse

http://clefde7.free.fr
Répondre

Atteindre :