Après Les Surrégimes, Dans La Série Des Sur-qqch
<!--quoteo(pid=21624006:date=13.04.2007 à 21:41:name=Zagato)-->CITATION(Zagato @ 13.04.2007 à 21:41) [snapback]21624006[/snapback]<!--quotec--> Dans un récent sondage j'ai vu qu'une vingtaine de % des gens sondés se foutaient complètement de leur niveau d'huile [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, mais il n'était pas précisé où les gens sondés s'étaient mis la sonde pour vérifier leur niveau d'huile. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Répondre
moi je dis qu'a chaque plein d'essence, il faut mettre 5% en plus d'huile, comme ça on est sur que là ou passe l'essence, y'a de l'huile qui vas passer, et lubrifier tout ça !

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

serieone, ça te vas comme proposition ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

le niveau d'huile, peso, j'en met le max de la jauge.
je "teste" 1 semaine pour voir chaque jour si il y a perte.

si il n'y a pas de perte en 1 semaine, je descend légèrement le niveau (généralemant aux 3/4) et je laisse rouler comme ça, avec un controle *régulier* de temps en temps (genre tous les 2 mois)

à priori, le test initial montre que ça ne fuit pas, et après, mes controles évitent de se faire surprendre ... (surtout si on a un bidon d'huile dans le coffre)

P.P.P.
[Image: img-0858080ulpt.jpg]
Répondre

Atteindre :