Sujets : 3
Likes Given: 0
Bonjour à tous,peut-être pourrez vous m'aider....je possède une Fiesta 1.1 de 1991 totalisant bientôt 200000kms,jusqu'à il y a quelques mois,elle faisait juste un peu d'huile,mais depuis quelques mois donc,cette conso s'est élevée ainsi que celle d'essence(qui jusqu'à présent avait l'air normale,maintenant je trouve que l'aiguille d'essence descend un peu trop vite);pour l'huile,le garage Ford m'a dit qu'il y avait des chances que ce soit la segmentation(joints de queue de soupapes changés mais ça n'a rien fait),une autre personne le pense et moi aussi(j'ai fait faire un devis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] );pour l'essence,le mécano pense que ce seraient les gicleurs qui pourraient être usés(je précise que je suis une bille en mécanique,bien que m'y connaissant un chouia),on l'a passé au contrôle anti-pollution,nickel(selon le mécano,"on peut pas mieux faire",0,20 pour un max d'environ 3),voilà,merci d'avance!
Sujets : 1
Salut!
Ta voiture fume bleue ou pas?
Sujets : 3
<!--quoteo(pid=21623481:date=12.04.2007 à 18:04:name=Dj Valentinik)-->CITATION(Dj Valentinik @ 12.04.2007 à 18:04) [snapback]21623481[/snapback]<!--quotec-->
Salut!
Ta voiture fume bleue ou pas?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Merci d'avoir répondu,au ralenti,il est vrai que je trouve que la fumée est légèrement bleutée(un mécano m'a dit de laisser tourner un peu au ralenti,puis de mettre quelques coups d'accélérateurs,et là,c'est plus visible,seulement,quand on accélère,on est logiquement au volant.....);par contre,au niveau kilométrage,les Fiesta(en tout cas la mienne)ne sont pas"pratique"car il n'y a pas le 1 de 100000kms,pour être précis,arrivé à 99999,ça passe à 00000,ça c'est ch..... .