Clio Ii 1.4 8s
Bon,

Ma clio me joue des tours, ce matin, elle démarre impec', je roule qq km, m'arrête et au moment de repartir -> on m'avait changé le moteur par un de tracteur ! (bruit style 3 cylindre et plus de peche du tout).

Elle avait des difficultés à démarrer à chaud ces derniers temps. Une idée du merdier ? Les bougies, ca peut faire ca ?
Répondre
<!--quoteo(pid=21641236:date=18.05.2007 à 11:09:name=fun-ouille)-->QUOTE(fun-ouille @ 18.05.2007 à 11:09) [snapback]21641236[/snapback]<!--quotec-->Bon,

Ma clio me joue des tours, ce matin, elle démarre impec', je roule qq km, m'arrête et au moment de repartir -> on m'avait changé le moteur par un de tracteur ! (bruit style 3 cylindre et plus de peche du tout).

Elle avait des difficultés à démarrer à chaud ces derniers temps. Une idée du merdier ? Les bougies, ca peut faire ca ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je dirais les bobines ou bougie (ou faisceau défecteux) ? maladie bien connue des 16s renault... même si tu as un 8s [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
pour les pb de démarrage, peut-être le capteur PMH défecteux aussi ?
Répondre
Bon ben après l'avoir laissé 2 jours, je suis allé la récupérer ce soir... elle a fonctionné nickel... Qu'est-ce qui pourrait provoquer cette panne aléatoire ?

Bougie : je sais vérifier, bobine : comment on fait ?
Répondre
sans doute un problème de bobine...
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
Il me semble que sur le 8s, il n' y a qu'une bobine (au lieu de 4 sur le 16s). Je pencherai pour des bougies, si elles sont vieilles.
Répondre

Atteindre :