Refection De Mon Moteur
<!--quoteo(pid=21681975:date=27.08.2007 à 12:49:name=Marc-Jean)-->CITATION(Marc-Jean @ 27.08.2007 à 12:49) [snapback]21681975[/snapback]<!--quotec-->Je vois que ta voiture est maintenant opérationnelle.
Contacte moi, on ira faire une balade.
Je suis dans le midi encore quelques temps. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Y'en a vraiment qui ont du bol ..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Fred
Exige S1 vendue .... bientôt la prochaine ...
Répondre
Salut Marc Jean, c'est sur il fait super chaud en ce moment! mais ce qui est plus chaud c'est d'arriver pour moi à laisser la maman, ma fille et mon fils et me casser pour aller faire vroum vroum enfin t'inquiètes on se tient au courant!
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
Répondre
Meme en VDO j ai deja eu des lectures foireuses pour les valeurs, mais en sortant la sonde, un coup de soufflette dedans et c est reparti.

Je n ai jamais change la sonde.
Répondre
<!--quoteo(pid=21682844:date=30.08.2007 à 10:43:name=Marco 7)-->QUOTE(Marco 7 @ 30.08.2007 à 10:43) [snapback]21682844[/snapback]<!--quotec-->Meme en VDO j ai deja eu des lectures foireuses pour les valeurs, mais en sortant la sonde, un coup de soufflette dedans et c est reparti.

Je n ai jamais change la sonde.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bonne nouvelle y'a au moins une pièce d'origine sur Mimi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Sinon heureux pour toi, Cédric, que ce ne soit qu'une frayeur passagère [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Bonne route

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre

Atteindre :