Cherche Pro A Lyon Ou Alentour
bonjour a tous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
je cherche un pro sur lyon ou sa region pour un petit entretien chassis ....
je souhaite faire demonter , verifier , graisser et remonter avec les bons couples de serrage toutes les articulation de mon chassis ......
avez vous une bonne adresse d'un mecanicien competent en cat ou monoplace ,,,,?????
un vrai pro qui puisse me refaire la geometrie agressive de ma cup [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]

qui me donne les bons arguments gagne un [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/drink.gif[/img]

slt a tous caterxav [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[color=#3366FF] y a que les laches qui bachent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! caterxav
Répondre
<!--quoteo(pid=21656965:date=26.06.2007 à 21:36:name=caterxav)-->CITATION(caterxav @ 26.06.2007 à 21:36) [snapback]21656965[/snapback]<!--quotec-->bonjour a tous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
je cherche un pro sur lyon ou sa region pour un petit entretien chassis ....
je souhaite faire demonter , verifier , graisser et remonter avec les bons couples de serrage toutes les articulation de mon chassis ......
avez vous une bonne adresse d'un mecanicien competent en cat ou monoplace ,,,,?????
un vrai pro qui puisse me refaire la geometrie agressive de ma cup [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]

qui me donne les bons arguments gagne un [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/drink.gif[/img]

slt a tous caterxav [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Garage Degout Bernard (agent Peugeot)
Rue Galine

super fort pour régler les train (plusieures fois vainqueur de la coupe de France des circuits sur TOJ puis Merlin)

A+
Exige S1 vendue .... bientôt la prochaine ...
Répondre
Tu peux tenter l'Atelier de l'Automobile dans le 8eme.
Je n'y suis pas allé personnelement mais tous les echos sont plus que positifs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
merci a vous pour vos tuyaux !!!!!
obi tu gagne une tournee [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/drink.gif[/img]
j'ai de tes news par jpg que j'ai eu hier soir.....
alors cette examen ?????????

je croise les finger pour toi

a bientot j'espere

caterxav [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[color=#3366FF] y a que les laches qui bachent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! caterxav
Répondre
<!--quoteo(pid=21657169:date=27.06.2007 à 19:38:name=caterxav)-->CITATION(caterxav @ 27.06.2007 à 19:38) [snapback]21657169[/snapback]<!--quotec-->merci a vous pour vos tuyaux !!!!!
obi tu gagne une tournee [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/drink.gif[/img]
j'ai de tes news par jpg que j'ai eu hier soir.....
alors cette examen ?????????

je croise les finger pour toi

a bientot j'espere

caterxav [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca avance
Je te tiens au jus.

A+ pour une binouze

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Exige S1 vendue .... bientôt la prochaine ...
Répondre

Atteindre :