07-20-2007, 10:55 AM
Je trouve que c'est surtout chiant car ca vieillit en general pas bien ces bandes de bois, ca se raye hyper facilement et c'est pas evident à rattrapper.
|
Bmw 540 Auto Ou 530 Bv5 ?
|
|
07-20-2007, 10:55 AM
Je trouve que c'est surtout chiant car ca vieillit en general pas bien ces bandes de bois, ca se raye hyper facilement et c'est pas evident à rattrapper.
07-21-2007, 03:23 AM
On peut les changer avec des pieces accessoires de BMW. Ca se fait sur la serie 3 en tout cas. Par contre, pour le prix...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
07-21-2007, 08:33 AM
Bon voila [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
La caisse est vraiment bien, roule comme une voiture neuve, après une longue inspection tout a l'air nickel à part un petit gnon à l'avant (à peine visible) et une rayure sur le coté. Donc voila qui est fait. La peinture est gris bleuté, carrément bleue quand il fait sombre et un peu plus chaude lorsque le soleil et là. Amusant. J'ai fait un peu plus de 100 bornes avec pour la rammener à la maison, ça marche bien. On retrouve un peu le moteur du m3, en plus rond et plus timide (quand-même 100 ch de moins !). La caisse répond bien, trains fermes, pas trop de roulis, freins corrects. Mais ça reste une berline, au premier virage un peu tacquin on est rappelé à l'ordre. Du coup, je me dis qu'une future M5 n'a aucun intérêt : caisse trop grosse. Je préfère revenir sur un M3 un peu tuné par la suite...
Autoroule a besoin de votre soutien >>ICI<< !
07-21-2007, 09:28 AM
<!--quoteo(pid=21665786:date=21.07.2007 à 03:23:name=Nikotec)-->QUOTE(Nikotec @ 21.07.2007 à 03:23) [snapback]21665786[/snapback]<!--quotec-->On peut les changer avec des pieces accessoires de BMW. Ca se fait sur la serie 3 en tout cas. Par contre, pour le prix...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] oui bien sur mais le prix te calme de suite genre le cendar à 130€ et vu qu'il y a plein de petits bouts c'est une affaire à 1000-1500 pour toute l'auto. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21665793:date=21.07.2007 à 08:33:name=Luck)-->CITATION(Luck @ 21.07.2007 à 08:33) [snapback]21665793[/snapback]<!--quotec-->Bon voila [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
La caisse est vraiment bien, roule comme une voiture neuve, après une longue inspection tout a l'air nickel à part un petit gnon à l'avant (à peine visible) et une rayure sur le coté. Donc voila qui est fait. La peinture est gris bleuté, carrément bleue quand il fait sombre et un peu plus chaude lorsque le soleil et là. Amusant. J'ai fait un peu plus de 100 bornes avec pour la rammener à la maison, ça marche bien. On retrouve un peu le moteur du m3, en plus rond et plus timide (quand-même 100 ch de moins !). La caisse répond bien, trains fermes, pas trop de roulis, freins corrects. Mais ça reste une berline, au premier virage un peu tacquin on est rappelé à l'ordre. Du coup, je me dis qu'une future M5 n'a aucun intérêt : caisse trop grosse. Je préfère revenir sur un M3 un peu tuné par la suite...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Il va falloir changer ton avatar du coup. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] PS : Met les photos de ton achat !
<!--quoteo(pid=21665805:date=21.07.2007 à 09:28:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 21.07.2007 à 09:28) [snapback]21665805[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21665786:date=21.07.2007 à 03:23:name=Nikotec)--><div class='quotetop'>CITATION(Nikotec @ 21.07.2007 à 03:23) [snapback]21665786[/snapback]<!--quotec-->On peut les changer avec des pieces accessoires de BMW. Ca se fait sur la serie 3 en tout cas. Par contre, pour le prix...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] oui bien sur mais le prix te calme de suite genre le cendar à 130€ et vu qu'il y a plein de petits bouts c'est une affaire à 1000-1500 pour toute l'auto. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> En casse alors peut etre bien que ça doit etre le genre de trucs que tout le monde veut. Et ça doit encore pas courir les rues les E46 et E39 en casse.
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
07-21-2007, 02:14 PM
Chez nous tu en trouves tres peu et pour compliquer le truc il y a plusieurs nuances de bois.
Reste ton amie la pate à polir. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
07-21-2007, 04:47 PM
A moins que ça puisse se peindre. Sur la 307 de ma mere, on a viré les inserts de "bois" ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) par les equivalents de la version de base. Infiniment plus discret et de meilleur gout. Pour pas cher du tout de memoire...
07-22-2007, 07:18 AM
Je ne suis pas prêt de changer quoique ce soit.
En France j'aurais peut-être demander à un vieux pote de les refaire en carbone [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] mais tout ce que je lui demande à cette 530 c'est d'être un bonne voiture. Le vendeur ne m'avait même pas dit qu'elle avait le chassis sport, je l'ai découvert aujourd'hui en lisant la litterature de la boite à gant. On part dans le sud demain avec. Je vais en profiter pour prendre des photos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Autoroule a besoin de votre soutien >>ICI<< !
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|