Reprog D'un Cossie Pour Passer L'anti-pollution
Bonsoir les filles!!

Ma question est simple:

imaginez un Cosworth de 300ch sur une voiture de 1997/2000 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] , repassé en 200ch avec un calculateur d'origine. Pas de catalyseur évidemment, pas la place, et l'UTAC et la DRIRE qui font des tests.

Le décors est planté.

Est-ce qu'une reprog et des réglages au ptits oignons peuvent suffire (quitte à perdre énormément de puissance en sous-alimentant le moteur) à passer le contrôle?
Je sais que certains kéké virent le cata, et leurs voitures passent parfois quand même... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

parce que sinon il faut monter un cata (où??), sonde et tutti quanti! Pas envie, et surtout pas évident de trouver de vrais pros sachant faire ca....

La SVS qu'a peur des Tdi, c'est bien moi...
Répondre
si tu fais l'UTAC, ils vont controler le bruit ET la dépol alors si ton auto est de 1997 ou 2000, il te faut le cata sinon tu passeras pas, enfin je pense mais je ne suis pas expert.

Dax a fait l'UTAC mais je ne sais pas l'année de son auto donc besoin de cata ou non. Il a refait une carto moteur pour ne pas avoir de soucis mais après...

Demandes lui par MP [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Edit: Dax Rush 2 a contacté par MP
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Merci Onken, avec Dax Rush 2 on est en contact depuis un moment...

La sienne est de 1993, et les normes pollution se sont durcies juste après. Il n'a pas eu à s'en soucier autant que je le devrai!
La SVS qu'a peur des Tdi, c'est bien moi...
Répondre

Atteindre :