Sujets : 1
Likes Given: 0
Suite réparation face avant Xantia 2.1Lavec pièces d'occas, intercooler de 1.9L, le turbo ne fonctionne plus.
Le passage à la valise dit: défaut sonde pression air. Comme j'ai une connexion électrique 3 voies que je n'ai pas su rebrancher, quelqu'un pourrait-il me dire si sur l'intercooler d'origine il existe une telle sonde?( j'ai malheureusement jeté tous les morceaux pulvérisés)
Merci à vous.
Sujets : 161
<!--quoteo(pid=21668430:date=26.07.2007 à 06:06:name=giginoire)-->CITATION(giginoire @ 26.07.2007 à 06:06) [snapback]21668430[/snapback]<!--quotec-->Suite réparation face avant Xantia 2.1Lavec pièces d'occas, intercooler de 1.9L, le turbo ne fonctionne plus.
Le passage à la valise dit: défaut sonde pression air. Comme j'ai une connexion électrique 3 voies que je n'ai pas su rebrancher, quelqu'un pourrait-il me dire si sur l'intercooler d'origine il existe une telle sonde?( j'ai malheureusement jeté tous les morceaux pulvérisés)
Merci à vous.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tu m'envoie to adresse email et je peux éventuellement te renvoyer la doc pdf concernant le 2.1Td de la Xantia....