Couleurs Roues
C'est pour les petits joueurs vos jantes là, voici du lourd! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
<!--quoteo(pid=21678707:date=20.08.2007 à 12:15:name=macrom1)-->CITATION(macrom1 @ 20.08.2007 à 12:15) [snapback]21678707[/snapback]<!--quotec-->C'est pour les petits joueurs vos jantes là, voici du lourd! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Pas encore vu en vrai, mais ça ne saurait tarder avec tous les "allumés" (c'est le cas de le dire) des jantes qui tuent ici [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
c'est pas con comme reflexion!!! mais sois disant en passant il m'est déja arrivé d'en croisé avec d'autres couleurs! c'est juste que les gens n'y pense pas! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Répondre

Atteindre :