Messages : 4,129
Sujets : 294
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : May 2005
ma femme a une 1.2 depuis 3 ans.
elle en est très contente.
honnêtement, c'est pas terrible à conduire. on est proche du zéron sensation mécanique et la position de conduite pour un grand est vraiment moyenne (le bloc de commande de boite mange beaucoup d'espace au genou. mais pour quelqu'un qui ne s'interesse pas à la conduite, c'est un détail.
pour le prix, c'est vraiment plus sympa que la concurrence, que ce soit ambiance interieur, choix de personnalisation, equipements d'origine (toit en verre, jolies jantes alu, etc). les siéges sont effectivement un peu fragiles, mais ca se lave. le coffre est minuscule.
Messages : 5,232
Sujets : 23
Likes Received: 915 in 375 posts
Likes Given: 60
Likes Received: 915 in 375 posts
Likes Given: 60
Inscription : Feb 2004
(06-07-2016, 03:58 PM)Steph117 a écrit : (06-07-2016, 12:22 PM)Martini a écrit : Si tu ne peux pas le désactiver avec la valise, il y a sans doute quelqu'un qui fabrique un module qui simule un appui sur le bouton quelques intants après le démarrage.
Merci mais c'est plutôt l'alterno-démarreur et la batterie adaptée que je souhaite éviter.
Parce que les démarreurs à 800 balles et les batteries à 300, autant faire sans. 
On a change une fois la batterie en 5 ans, il y a 6 mois et de memoire elle a coute 95 euros !
Et jamais eu de problemes de demarreur en 82 000 kms
Amstramgram...
Messages : 13,729
Sujets : 317
Likes Received: 1,134 in 697 posts
Likes Given: 1,735
Likes Received: 1,134 in 697 posts
Likes Given: 1,735
Inscription : Apr 2004
Ok, donc pourquoi pas.
Messages : 41,678
Sujets : 1,649
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Inscription : Jan 2002
Vous m'interessez sur la désactivation du S/S chez BM, vous avez plus d'infos ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Messages : 65,507
Sujets : 602
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Inscription : Apr 2006
En dehors du fait que c'est désactivable (en concession ou, mieux, chez quelqu'un qui sait de quoi il parle), tu veux savoir quoi ?
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 41,678
Sujets : 1,649
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Inscription : Jan 2002
06-11-2016, 09:15 AM
(Modification du message : 06-11-2016, 09:16 AM par Florian.)
Si les concessions ne rechignent pas à le faire, si elles le facture
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Messages : 65,507
Sujets : 602
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Inscription : Apr 2006
06-11-2016, 10:52 AM
(Modification du message : 06-11-2016, 10:52 AM par Martini.)
Le plus dur sera de trouver une concession qui sait de quoi elle parle. Il y a une note BMW (à vérifier si BM France l'a publiée) qui explique cette possibilité, peut-être que ça les décidera.
Ou tu leur demandes de coder le paramètre "MSA_MEMORY" du module IHK sur "aktiv".
Ou tu fais appel à une boîte de coding.
Ou tu commandes un câble et tu le fais.
Concernant le prix, s'il te l'offrent, il s'agit d'un geste commercial de la concession because bon client.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.