Conseils pour une Fiat 500 essence
#46
ma femme a une 1.2 depuis 3 ans.

elle en est très contente.

honnêtement, c'est pas terrible à conduire. on est proche du zéron sensation mécanique et la position de conduite pour un grand est vraiment moyenne (le bloc de commande de boite mange beaucoup d'espace au genou. mais pour quelqu'un qui ne s'interesse pas à la conduite, c'est un détail.

pour le prix, c'est vraiment plus sympa que la concurrence, que ce soit ambiance interieur, choix de personnalisation, equipements d'origine (toit en verre, jolies jantes alu, etc). les siéges sont effectivement un peu fragiles, mais ca se lave. le coffre est minuscule.
Répondre
#47
(06-07-2016, 03:58 PM)Steph117 a écrit :
(06-07-2016, 12:22 PM)Martini a écrit : Si tu ne peux pas le désactiver avec la valise, il y a sans doute quelqu'un qui fabrique un module qui simule un appui sur le bouton quelques intants après le démarrage.



Merci mais c'est plutôt l'alterno-démarreur et la batterie adaptée que je souhaite éviter.

Parce que les démarreurs à 800 balles et les batteries à 300, autant faire sans. Coucou



On a change une fois la batterie en 5 ans, il y a 6 mois et de memoire elle a coute 95 euros !

Et jamais eu de problemes de demarreur en 82 000 kms Jap
Amstramgram...
Répondre
#48
Ok, donc pourquoi pas. Coucou
Répondre
#49
Vous m'interessez sur la désactivation du S/S chez BM, vous avez plus d'infos ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#50
En dehors du fait que c'est désactivable (en concession ou, mieux, chez quelqu'un qui sait de quoi il parle), tu veux savoir quoi ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#51
Si les concessions ne rechignent pas à le faire, si elles le facture
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#52
Le plus dur sera de trouver une concession qui sait de quoi elle parle. Il y a une note BMW (à vérifier si BM France l'a publiée) qui explique cette possibilité, peut-être que ça les décidera.



Ou tu leur demandes de coder le paramètre "MSA_MEMORY" du module IHK sur "aktiv".



Ou tu fais appel à une boîte de coding.



Ou tu commandes un câble et tu le fais.







Concernant le prix, s'il te l'offrent, il s'agit d'un geste commercial de la concession because bon client.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :