Du neuf dans la répression.
(09-07-2025, 06:52 PM)Martini a écrit : https://france3-regions.franceinfo.fr/pr...12285.html

Avoir tellement la tête dans le cul que t'es incapable de t'apercevoir en plusieurs mois que la limitation de vitesse a changé et se dire irréprochable  Roll

Ouais c’est chaud quand même de ne plus regarder les panneaux quand tu conduis Roll
Sauf qu’à un moment c’est pas parce que « c’était comme ça avant » que ça va te protéger si tu fais de la merde.
Ras le bol des ouins-ouins…
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Rassurez moi, c'est toujours 90 sur le périphérique ?

Porte
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
à venir : Charade 18 octobre 
Répondre
La techno va si vite que d'ici 2030 ça devrait être proposé en option.
Si je ne suis pas en EPHAD après 2035 je pourrais peut être en profiter, mais la génération Z n'aura plus le choix une fois que ce sera en série.
Répondre
'Re,

(09-07-2025, 09:09 PM)bourpif a écrit : La techno va si vite que d'ici 2030 ça devrait être proposé en option.

Vi, cela va tellement vite que cela fait 8 ans que c'est pour l'année prochaine, c'est sûr ©.

Éric aka Alf
Présentation

Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
[-] The following 1 user Likes emss's post:
  • Protoss Man
Répondre

Atteindre :