Housse De Protection
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Ma Safrane prenant la poussière dans le garage (ben oui, je l'utilise pas ou très peu), j'aimerais trouve run système pas cher pour la protéger.

Les housses en ventes sont principalement en polymachin, bref, moi je veux pas abimer ma carosserie avec un truc en plastique, donc je cherche un truc basique pour recouvrir mon auto pendant qu'elle someille au garage.

Que me conseillez-vous ?
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
J'en ai acheté une pour ma Guna Estate, mais ça n'est pas du plastique. La face extérieure de la bâche est imperméable et lisse, l'intérieure douce et légèrement feutrée. Du coup ça ne raye pas la carrosserie. Je n'ai pas la marque en tête mais j'ai trouvé ça chez Feu Vert pour 39€ et ça marche pas mal... Par contre il faut que l'auto soit propre quand tu mets la housse, sinon ça salit la feutrine !
Répondre
des couvertures [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
Attention !
Il existe plusieurs types de housses en fonction du mode de stockage.
Certaines sont avec une face en "plastique" pour un stockage du véhicule en extérieur, d'autre, uniquement en tissage pour un stockage intérieur.
Perso j'utilise pour protéger le cabriolet une housse de la gamme "Soft Satin" de chez Car Cover France.
Leur site ici
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
Voilà, moi je cherche un truc pour l'intérieur, pas pour l'extérieur...

Tu l'as achetée où ta housse ? Et combien si ce n'est pas trop indiscret ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
<!--quoteo(pid=21689188:date=14.09.2007 à 11:20:name=Stephane R)-->CITATION(Stephane R @ 14.09.2007 à 11:20) [snapback]21689188[/snapback]<!--quotec-->Perso j'utilise pour protéger le cabriolet une housse de la gamme "Soft Satin" de chez Car Cover France.
Leur site ici<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'utilise aussi une housse SoftSatin de chez Carcover pour mon Alfa. Bon produit, tout doux, facile à mettre. Je l'avais payé dans les 80 €, si je me souviens bien, mais ca risque d'etre plus cher pour une Sarfrane, car plus grosse.

Répondre
<!--quoteo(pid=21689188:date=14.09.2007 à 11:20:name=Stephane R)-->CITATION(Stephane R @ 14.09.2007 à 11:20) [snapback]21689188[/snapback]<!--quotec-->Attention !
Il existe plusieurs types de housses en fonction du mode de stockage.
Certaines sont avec une face en "plastique" pour un stockage du véhicule en extérieur, d'autre, uniquement en tissage pour un stockage intérieur.
Perso j'utilise pour protéger le cabriolet une housse de la gamme "Soft Satin" de chez Car Cover France.
Leur site ici<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

+1 pour les housses "Car Cover", on a ça aussi à la maison, une housse d'intérieur pour protéger de la poussière !
Je crois que c'est du non-tissé, à priori très efficace contre le dépôt de saleté, et je n'ai aucune idée du prix (voiture de papa, donc housse à papa aussi...lol).

C'est un tissu qui "respire", cela évite ge garder l'humidité sous la housse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Cependant, à n'utiliser que sur une auto parfaitement propre !! (sinon la housse se salit à l'interieur et ne sert plus à rien!)
Répondre
<!--quoteo(pid=21689279:date=14.09.2007 à 15:00:name=doublebass)-->CITATION(doublebass @ 14.09.2007 à 15:00) [snapback]21689279[/snapback]<!--quotec-->Cependant, à n'utiliser que sur une auto parfaitement propre !! (sinon la housse se salit à l'interieur et ne sert plus à rien!)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le tissu est lavable, pour ceux qui ont une voiture sale.
Répondre

Atteindre :