Sujets : 862
Likes Given: 8
J'envisage d'équiper la camionnette de madame de pneus hiver mais, bien que travaillant dans la partie, j'avoue ma culture assez moyenne de ce produit la faute à une demande très faible par chez nous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
D'après les
test de l'ADAC 2006, les Bridgestone Blizzak LM-20 seraient de bons produits (ça tombe plutôt bien puisque c'est ma marque fétiche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]) mais j'aimerais quelques retours d'expériences si il y en a parmis vous qui les ont essayés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Je suis aussi preneur de tout bon conseil sur d'autres profils tant que ce n'est pas du Michelin ou de la sous-marque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Sujets : 363
Likes Given: 2
Likes Given: 2
J'ai des LM 25 sur le S4V8 et j'en suis extrêment satisfait. Excellente tenue sur le sec (franchement trés trés bien), bonne endurance et trés bonne adhérence sur la neige et la glace.
J'ai testé dans toutes les routes, sur tous les revêtements, en neige profonde et à plus de 200...
Je reprendrai ça sans hésiter !
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Sujets : 282
Likes Given: 0
Les toyo sont bon aussi sous ( ou sur ) la neige pour pas cher. Mais je crois que en France on trouve pas...
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Sujets : 16
testés l'année dernière en LM25, une seule fois en profonde vu le manque de neige mais très content ...J'avais eu du dunlop pas mal aussi ...
l'enfer, c'est les autres ....
Sujets : 372
09-29-2007, 01:40 PM
(Modification du message : 09-29-2007, 01:43 PM par Nounours.)
Sujets : 862
Merci pour ces avis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Après pas mal de lecture sur le web, il semblerait que Fulda (propriété de Good-Year) ai aussi très bonne presse outre Rhin et en Suisse avec les Montero......c'est ~10€ de moins par pneu que les <i>vrais</i> marques, j'suis pas sur d'avoir envie de tenter le coup [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Je crois que ça va être Bridgestone powaaaaaa (pour changer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]), me reste plus qu'a essayer de mettre la main sur un jeu de jantes a vil prix [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]