Explication N° De Serie Cat 2003
bonsoir,
je vais acheter tres certainement une cat avec comme N° de serie SDK LD FA R6 300 xxxxx
que signifie "F ": "Limited Volume Type Approved Fully Built " ( en fait je suis nul en anglais mais faut pas le dire)
et "A ": Alternative ?
merci pour vos reponses qui j' espere m' eclaireront!
Répondre
<!--quoteo(pid=21697021:date=04.10.2007 à 19:13:name=matth)-->CITATION(matth @ 04.10.2007 à 19:13) [snapback]21697021[/snapback]<!--quotec-->bonsoir,
je vais acheter tres certainement une cat avec comme N° de serie SDK LD FA R6 300 xxxxx
que signifie "F ": "Limited Volume Type Approved Fully Built " ( en fait je suis nul en anglais mais faut pas le dire)
et "A ": Alternative ?
merci pour vos reponses qui j' espere m' eclaireront!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu as ce site là qui est très bien fait et répondra certainement à toutes tes questions.

SDK = Caterham
L = left & drive conduite à gauche
D = Dedion
F = Limited Volume Type Approved Fully Built
A = Alternative
R6 = R***r 1600K
3 = année 2003
les 7 derniers chiffre étant propre à chaque voiture

Je résume si sur les photos ou en vrai, tu remarques que le volant est à droite, c'est déjà pas bon signe et pas la peine d'aller plus loin, si en plus elle a des Carbus, c'est pas vraiment un K1600 mais un Kent.

voilà
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
J' ai peut etre mal exprimé ma question mais je demande uniquement ce que veulent dire:
"Limited Volume Type Approved Fully Built" ainsi que "alternative" en français. (traduction !)(je comprends pas trop l' anglais!)

merci a tous!
Répondre
<!--quoteo(pid=21697073:date=04.10.2007 à 21:00:name=matth)-->CITATION(matth @ 04.10.2007 à 21:00) [snapback]21697073[/snapback]<!--quotec-->J' ai peut etre mal exprimé ma question mais je demande uniquement ce que veulent dire:
"Limited Volume Type Approved Fully Built" ainsi que "alternative" en français. (traduction !)(je comprends pas trop l' anglais!)

merci a tous!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Hello (bonjour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] )

"Limited Volume Type Approved Fully Built" : Série à volume limité, récéptionné par type (en l'occurence réception nationale), livrée montée

Pour le "alternative", j'avoie ne pas trop savoir comment le traduire.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
Est ce qu' il s'agit d' un kit dans mon cas? monté en france ou non?
Répondre
Non, ce n'est pas un Kit puisque livrée montée. Le plus important c'est le numéro de chassis qui correspond au type récéptionné en France -> RTI dans la poche !

Pour la provenance, demande plutôt au vendeur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] le volant à droite ne peut en aucun cas être une cause de refus de RTI
Répondre
de toute façon, le volant est a gauche! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
voilà ce que je tire de mon petit utilitaire :

digit 1-3 SDK vehicule de Caterham Cars / Caterham Cars vehicule
digit 4 L avec conduite à gauche / Left hand drive
digit 5 D avec suspension arrière de type dedion / Dedion's rear suspention
digit 6 F Véhicule assemblé par un agent agrée caterham ; toutes pièces neuves fournies / Limited Volume Type Approved Fully Built
digit 7 A Chassis alternatif / Alternative chassis
digit 8-9 R6 motorisation Rover 1.6l / Rover 1.6l engine / motorisation Rover 1.6l / Rover 1.6l engine
digit 10 3 année 2003 / year 2003
digit 11-17 00-**** Aucune information à tirer de ces chiffres / these numbers are not important for French registration

pour moi, c'est (en ce basant uniquement sur ces informations) théoriquement en parfait accord avec les caterham et les N° de chassis importés par Mr DUMAS en France (ne gros, le certificat de conformité sera obtenu)
[Image: img-0858080ulpt.jpg]
Répondre
merci pour vos reponses!
le mots "alternatif" reste encore flou mais merci quand meme!
Répondre
<!--quoteo(pid=21697134:date=04.10.2007 à 22:43:name=matth)-->CITATION(matth @ 04.10.2007 à 22:43) [snapback]21697134[/snapback]<!--quotec-->merci pour vos reponses!
le mots "alternatif" reste encore flou mais merci quand meme!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je pense que çà correspond aux chassis réservés à l'exportation et qui auraient certaines spécifités demandées par les différents importateurs (ex les chassis pour la France)

Fanch
Fun is not in the straight line
Répondre
<!--quoteo(pid=21697251:date=05.10.2007 à 09:56:name=fanch)-->CITATION(fanch @ 05.10.2007 à 09:56) [snapback]21697251[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21697134:date=04.10.2007 à 22:43:name=matth)--><div class='quotetop'>CITATION(matth @ 04.10.2007 à 22:43) [snapback]21697134[/snapback]<!--quotec-->merci pour vos reponses!
le mots "alternatif" reste encore flou mais merci quand meme!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je pense que çà correspond aux chassis réservés à l'exportation et qui auraient certaines spécifités demandées par les différents importateurs (ex les chassis pour la France)

Fanch
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ben en fait, ça doit englober pas mal de choses ...

mon chassis est un superlight, mais avec une suspention arrière de type live-axle (au lieu du de-dion, ou du de-dion+parallélograme de watt) et pourtant c'est un "alternative chassis" ...

pourtant, il n'a rien de standart pas rapport à un chassis de 1600K Français "de base"

je pense que le "A" signifie ""différent du chassis type SIII, mais pas fondamentalement"", mais ce n'est qu'une interprétation simpliste de ma part, je n'en ai aucune preuve pour l'ettayer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

P.P.P.
[Image: img-0858080ulpt.jpg]
Répondre
Pourquoi ne pas faire une demande par courriel à CC (Caterham Car) pour avoir une explication, sur ce qu'ils entendent exactement par "alternative" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

PS : "par là j'entends pas grand chose..."
"...Condamné à être libre..." JPS

<b>Couleur 3</b>
Répondre
<!--quoteo(pid=21697134:date=04.10.2007 à 22:43:name=matth)-->CITATION(matth @ 04.10.2007 à 22:43) [snapback]21697134[/snapback]<!--quotec-->merci pour vos reponses!

sur la fiche K SERIES de CAR SA en 1993

c'est mis : C tissu, A cuir

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Répondre

Atteindre :