Nouveau Sur Ce Forum
salut a tous

comment on fait pour mettre une photo
c'est quoi l'adresse url ????????

A+ STEPH
Répondre
Sympa ta voiture sevensevenfifty. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21706806:date=27.10.2007 à 18:48:name=STEPH95)-->CITATION(STEPH95 @ 27.10.2007 à 18:48) [snapback]21706806[/snapback]<!--quotec-->salut a tous

A+ STEPH<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tout est expliqué >>là<<

L'adresse URL, c'est le lien vers ta photo que tu dois héberger sur un site. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
[Image: cat2eu8.gif] -
Répondre
[quote='STEPH95' date='27.10.2007 à 18:15' pid='21706782']
salut

moi çà y est les pb sont résolus... enfin j'espère.
en fait j'avais un pb côté gauche qd j'ai acheté la voiture, la roue était désaxée vers l'extérieur... et ne portait plus que sur 3/4 du tambour !
j'ai démonté le pont pour la restauration pour faire changer les roulements et là on s'est apperçu que la cale qui tient le rouleemnt commençait à se faire la malle ....et que l'abre était tordu. J'en ai trouvé un chez un illuminé qui restaure des Capris du côté de Fos. Du coup j'en ai pris 2...

on remonte tout....avec des rouleemnts neufs des 2 côtés ....je fais 3000 km et là ...JE PERDS LA ROUE COTE DROIT !!! en roulant à 40 à l'heure !!!en faitc'est tout l'arbre qui est sorti car la frête ne tenait pas! Montée à la presse hydraulique pourtant.

On a remonté tout vérifié (l'arbre n'est pas tordu), remonté roulement et câle neuve. Le mécano qui a révisé le pont est un ami. il m'a dit qu'en 40 ans de métier il n'avait jamais vu çà !!

bref !!! GROSSE FRAYEUR !!!!!!

cà vous est déja arrivé ?
Répondre
Hello,

Le tube du pont ne serait pas tordu ?
Pour le verifier simplement, tu monte l'axe sans le roulement (emboite dans ses canelures)
et tu le fais tourner a la main. tout en essayant de controler le jeu en lui faisant faire des petits mouvements circulaire
(c'est pas evident a expliquer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] )
- si l'axe est tordu il va tourner en frotant tout le long de la peripherie du tube du pont (la ou vient se loger le roulement)
- si l'axe est droit mais le tube tordu, l'axe frotera toujours au meme endroit sur le tube

Enfin, pour controler plus precisement si le tube du pont est tordu, tu place 2 regles (type regles de macon en alu)
tenues par des pinces eteau de chaque cote, et tu mesures l'ecart.
(sur la mienne j'avais 20cm sur 2m !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] )

a+ Francois
Répondre
Salut SevenSevenFifty

Connais-tu l'origine de tes pipes d'admission ?
Permettent-elles de mettre les Weber un peu plus haut que les trous d'admission de la culasse ?
Avec ma pipe actuelle mes carbus sont limite de toucher la carrosserie ; j'aimerais les dégager de qq centimètres pour pouvoir mette un filtre à air !
Merci de ta réponse
Répondre
c'est pas une question de hauteur mais une question de longueur. Va voir chez Burton Power sur le site. mais attention, en théorie plus la pipe est courte plus le moteur est pointu. par contre tu aura du coup la place pour mettre un filtre voir même une boite à air .pour moi çà colle puis que les cornets arrive ras le capot ou presque... juste derrière la grille. Je cherche simplement un moyen pour faire "étanchéité" avec le capot
Répondre
[quote='Francois(82)' date='28.10.2007 à 10:14' pid='21706939']
Hello François, ici François,

ravi de tes commentaires et vraiment bravo pour ton travail.

pour mon pont on a vérifié qu'il n'était pas tordu mais je surveille de très près. on a fait des repères, çà ne semble plus bouger ....la cale était peut être mal usinée ?
mais ce qui m'intéresse c'est si je devais en arriver là .... ou en trouver un autre ????

Répondre
voici la photo de vue d'ensemble de ma Seven

Bon WE

[Image: dsc01462ag6.jpg]
Répondre
[quote='STEPH95' date='27.10.2007 à 17:48' pid='21706806']
salut a tous

A+ STEPH
[/quoteTu as réussi ???
Répondre

salut sevensevenfifty

j'avais zappé pour la photo de ma voiture
encore un peu de boulot avant de la voir sur la route

a+ STEPH

[Image: img2468vf5.jpg]

Répondre
<!--quoteo(pid=21712814:date=09.11.2007 à 19:41:name=STEPH95)-->CITATION(STEPH95 @ 09.11.2007 à 19:41) [snapback]21712814[/snapback]<!--quotec-->salut sevensevenfifty

j'avais zappé pour la photo de ma voiture
encore un peu de boulot avant de la voir sur la route

a+ STEPH

[Image: img2468vf5.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
bonjour steph95,ilme semble que tes roues arrieres sont proches de l'aile,j'avais les mêmes roues elles touchaient dans les ailes la voie était supérieure de 2fois 40mm de + par rapport aux dimensions Martin!
pour emmencher la bague qui retient le roulement,cela ne se fait pas a la presse,mais a chaud dans l'huile et la ça tiendra!
Répondre

Atteindre :