Pour Nettoyer Mes Sieges ?
salut
je voudrais un petit coup de pouce

j'ai des taches sur les sieges (cela ressemble a des traces grises comme de l'alu)
je suis a l'ecoute de toutes solutions possible
les sieges sont en cuir (1800 vvc)
merci a l'avance pour vos conseilles ou astuces
a+

ps:je vous tiendrais au courant du resultat

Répondre
Bonsoir Marc

Tu peux essayer du produit pour selle de cheval
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
bonsoir
merci du renseignement je vais essayer lundi pour voir
pour info le moteur tourne bien.je suis sur le nettoyage et la preparation de la peinture.
j'espere pouvoir rouler avec samedi prochain,si ok je passerais vous la montrer

bonne soirée.
Répondre
Un vieux topic sur le sujet :

Bon, faut juste retenir le dernier post de la première page, celui de Caterhman [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
J'utilise ces deux produits depuis 3 ans et mes sièges sont comme neufs ! (sauf quelques petits graviers qui ont marqués le cuir sous les cuisses [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] )

Pour résumer : nettoyage au savon à la glycérine et entretien au "baume pour cuir" Effax.
J'ai trouvé ces deux produits dans un magasin équestre.
[size=xx-small.5]Caterham 1600K[/size]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] merci beaucoup pour les renseignements mon cuir est impeccable
a+
Répondre
T'as mis quoi du coup ?
[size=xx-small.5]Caterham 1600K[/size]
Répondre
Pour passer vite fait un ptit coup sur les sieges, les lingettes pour les fesses de bebe sont top [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
ou comment comparer la peau de bébé avec du cuir .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[Image: img-0858080ulpt.jpg]
Répondre
Bonjour,
Nettoyage et entretien des cuirs -> huile de pied de boeuf. On en trouve chez les cordonniers ou les droguistes.
Cordialement
"Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant." Alphonse Allais
Répondre

Atteindre :