10-24-2007, 07:15 PM
<!--quoteo(pid=21705120:date=23.10.2007 à 21:28:name=RivaCat)-->CITATION(RivaCat @ 23.10.2007 à 21:28) [snapback]21705120[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21704806:date=23.10.2007 à 09:32:name=Serieone)--><div class='quotetop'>CITATION(Serieone @ 23.10.2007 à 09:32) [snapback]21704806[/snapback]<!--quotec-->Si tu as des rayures ou égratignures sur ton capot, le seul moyen c'est de les poncer avec du 600 ou du 800 . Si tu veux garder ton aspect mat ( ce qui est ton droit absolu ), faut reponcer au 1000 ou 1200 ou + ( toujours avec de l'eau et une forte proportion de produit vaiselle ) les endroit précedemment poncé , puis tout le capot , dans le sens de la longueure , pour lui donner un aspect uniforme .
Si l'aspect ne te satisfait pas .....;Belgom<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Merci pour les infos Serione [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Je pense que je vais passer quelques soirées d'hiver dans mon garage ... ou dans le salon pour le capot, au chaud [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Quand tu dis "une forte proportion de produit vaisselle", ça représente quoi : un verre à schnaps, un verre à Riesling, un verre à bière dans un seau de 10 litres d'eau ? J'ai tous ces étalons de volume à la maison ... ma copine est alsacienne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]. Mais si tu préfères donner un pourcentage ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Pour ma part je dirais 10%à 20% d'eau , j'aime que ça glisse mais en fait ce n'est pas trés important
En fait plus le papier à poncer est usé , moins tu as besoin de savon. C'est surtout une question de feeling personnel et de force musculaire
Si t'es un costaud , beaucoup de savon , si t'es maigrichons........L'éssentiel c'est de poncer uniformément du début à la fin
Si l'aspect ne te satisfait pas .....;Belgom<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Merci pour les infos Serione [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Je pense que je vais passer quelques soirées d'hiver dans mon garage ... ou dans le salon pour le capot, au chaud [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Quand tu dis "une forte proportion de produit vaisselle", ça représente quoi : un verre à schnaps, un verre à Riesling, un verre à bière dans un seau de 10 litres d'eau ? J'ai tous ces étalons de volume à la maison ... ma copine est alsacienne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]. Mais si tu préfères donner un pourcentage ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Pour ma part je dirais 10%à 20% d'eau , j'aime que ça glisse mais en fait ce n'est pas trés important
En fait plus le papier à poncer est usé , moins tu as besoin de savon. C'est surtout une question de feeling personnel et de force musculaire
Si t'es un costaud , beaucoup de savon , si t'es maigrichons........L'éssentiel c'est de poncer uniformément du début à la fin