Sujets : 1
Likes Given: 0
10-26-2007, 04:53 PM
(Modification du message : 10-26-2007, 04:56 PM par kiranette.)
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur le forum!
Je viens pour avoir votre avis!
Je n'y connais pas grand chose (voir rien en voiture), et j'en ai trouvé une qui me plait, j'aurais aimé savoir si c'est une bonne voiture (fiabilité). Car un garagiste m'a dit que c'était une bonne voiture, qui tient bien la route et un autre m'a repondu que c'était, je cite "une source d'emmerdes"... alors je ne sais pas quoi penser!
C'est une polo match, année 99.
Si vous en avez, en êtes vous satisfait??
Merci d'avance!
PS: le descriptif: Polo 1.9D MATCH, 5 Portes, verte, 112000 Km, 1999, Diesel, Direction assistée, Airbag, Peinture métallisée, Fermeture Centralisée, Vitres électriques, Contrôle technique OK, Très bon état général, trés bon état, révisée, ct ok, distribution neuve, garantie 3 mois, a saisir 4500 euro
Sujets : 862
Likes Given: 8
C'est le second garagiste qui est dans le vrai, cette génération de Polo est à fuir.
arf... oki! je vous remercie!
Bon on vient de me proposer une opel astra break.. (oui, pas le même gabarit) qui pourrait me convenir.. année 2002, 144560km, diesel, 5 portes, clim... enfin le tout pour 5000€
L'opel serait donc mieux que la polo, non? niveau fiabilité?
Du coup, je pencherais pour le break... mais au niveau consommation, ça va? Si elle n'a pas une trop haute consommation, je crois que je serais fixée!
Sauf, si vous me dites, que c'est à fuir! lol (oui, j'y connais vraiment rien!)
Déjà le diesel est il vraiment justifié (25000km/an mini) ???
Parce que sinon il vaudrait mieux se tourner vers de l'essence avec un budget modeste comme celui ci.....elles auront moitiés moins de kilomètres ce qui laisse largement le temps de voir venir les emmerdes.