Du Carbone Pour Noel?
J'ai vu les nouveaux produits de Richard (Carbon-Bits) samedi et olala ca fait envie, les nouvelles ailes cycles (dispo en 2 largeurs) sont superbes et legeeeeeeres (dans les 200g [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] )
franchement, c'est beau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21713727:date=12.11.2007 à 17:18:name=perdu a Londres)-->CITATION(perdu a Londres @ 12.11.2007 à 17:18) [snapback]21713727[/snapback]<!--quotec-->...........
franchement, c'est beau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

..... et fragile ?
<i>Vivons dangereusement, prenons tous les risques et si nous vieillissons ce ne sera pas de notre faute.</i>
Répondre
<!--quoteo(pid=21713734:date=12.11.2007 à 18:26:name=Black&White)-->QUOTE(Black&White @ 12.11.2007 à 18:26) [snapback]21713734[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21713727:date=12.11.2007 à 17:18:name=perdu a Londres)--><div class='quotetop'>QUOTE(perdu a Londres @ 12.11.2007 à 17:18) [snapback]21713727[/snapback]<!--quotec-->...........
franchement, c'est beau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

..... et fragile ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

c'est extremement souple et les cycles sont moins soumises aux projections externes et aux risques de contact que les ailes arrieres ...

je ne m'inquietareai pas pour les cycles avant, les ailes arrieres quelque soit le fournisseurs c'est je pense une autre histoire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Répondre
y a des apn qui marchent en britanie? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
président auto proclamé du jury des boulets awards
Répondre
parles en à Lanoiraude et ces 4 ailes + nez carbone de chez CC histoire de le faire stresser [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] par contre 8000km et pas une trace [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
Tu as de la veine. Je les attends depuis longtemps. Au fait, sont elles sensiblement plus mates que le reste de sa production ? Il présentait aussi ses ailes AR ? Et son cône AV ?
[Image: icnecatapetrusrm3.gif]
Répondre
<!--quoteo(pid=21713842:date=12.11.2007 à 22:08:name=PetruSeven)-->QUOTE(PetruSeven @ 12.11.2007 à 22:08) [snapback]21713842[/snapback]<!--quotec-->Tu as de la veine. Je les attends depuis longtemps. Au fait, sont elles sensiblement plus mates que le reste de sa production ? Il présentait aussi ses ailes AR ? Et son cône AV ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

non j'ai juste vu les ailes avant en 2 largeurs (les larges comme au temps de DITP et les normales). Un poil plus mat effectivement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
@ perdu à londres:
le prix est maintenant donné sur le site de RIF:
Pour les membres du L7 Club : £ 110 incl. VAT per unit pour chacune des deux versions [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
[Image: icnecatapetrusrm3.gif]
Répondre

Atteindre :