Byd F1
[Image: 94c0f8b743463d0b4e40b8fea3b411d1.jpg]

je me demande si c'est produit sous licence/joint-venture ou de la vraie et pure copie!?

c'est que beaucoup de copies chinoises sont en fait produites sous licence (pas mal de 'copies' sur base Daihatsu & Toy').

Si c'est une copie, ca me semble enorme qu'ils puissent justifier une legitimite juridique a cette caisse, si c'est une licence, qui peut bien recuperer les royalties!??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Luke Sky
Répondre
Si c'est fabrique en chine pour les chinois, il y a peu de chances pour qu'un constructeur puisse attaquer le fabricant Chinois.

Le parti veille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Répondre
D apres le titre du topic je m attendais a voir une truc du genre Mac Laren F1 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Répondre
'tain, je la trouve plus jolie que l'Aygo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21713956:date=13.11.2007 à 03:24:name=jerems)-->CITATION(jerems @ 13.11.2007 à 03:24) [snapback]21713956[/snapback]<!--quotec-->Si c'est fabrique en chine pour les chinois, il y a peu de chances pour qu'un constructeur puisse attaquer le fabricant Chinois.

Le parti veille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pour avoir le pere de mon ex (chinoise) qui dirigait une boite a shanghai, je peux te dire que la justice fonctionne tres bien a ce sujet, si elle est mise en place. Il s'en etait pris plein la gueule a l'epoque (il y'a 8 ans deja!!!) parceque sa boite etati initialement une jointventure avec des amerloques, voyant que le benef nm'y etait pas, ils se sont retires, une fois que le benef est venu ils ont sonne a la porte disant qu'i ly'avait exploitation illegale d'un brevet X et ils ont gagne. La on parlait d'une boite modeste, je ne pense pas qu'une gross boite puisse oeuvrer ainsi impunement!?

qu'est-ce qu'ils en pensesnt les chinois du forum? Jeffo? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Luke Sky
Répondre
<!--quoteo(pid=21714106:date=13.11.2007 à 13:02:name=luke skyracer)-->CITATION(luke skyracer @ 13.11.2007 à 13:02) [snapback]21714106[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21713956:date=13.11.2007 à 03:24:name=jerems)--><div class='quotetop'>CITATION(jerems @ 13.11.2007 à 03:24) [snapback]21713956[/snapback]<!--quotec-->Si c'est fabrique en chine pour les chinois, il y a peu de chances pour qu'un constructeur puisse attaquer le fabricant Chinois.

Le parti veille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pour avoir le pere de mon ex (chinoise) qui dirigait une boite a shanghai, je peux te dire que la justice fonctionne tres bien a ce sujet, si elle est mise en place. Il s'en etait pris plein la gueule a l'epoque (il y'a 8 ans deja!!!) parceque sa boite etati initialement une jointventure avec des amerloques, voyant que le benef nm'y etait pas, ils se sont retires, une fois que le benef est venu ils ont sonne a la porte disant qu'i ly'avait exploitation illegale d'un brevet X et ils ont gagne. La on parlait d'une boite modeste, je ne pense pas qu'une gross boite puisse oeuvrer ainsi impunement!?

qu'est-ce qu'ils en pensesnt les chinois du forum? Jeffo? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
qu'ils sont encore arrives a pieds par la Chine....

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
<!--quoteo(pid=21714033:date=13.11.2007 à 10:50:name=ypos)-->CITATION(ypos @ 13.11.2007 à 10:50) [snapback]21714033[/snapback]<!--quotec-->'tain, je la trouve plus jolie que l'Aygo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En même temps...C'est pas compliqué de faire plus joli que l'Aygo !
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
bah il y a pire quand même: la 107 par exemple...
Répondre
<!--quoteo(pid=21714240:date=13.11.2007 à 18:46:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 13.11.2007 à 18:46) [snapback]21714240[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21714033:date=13.11.2007 à 10:50:name=ypos)--><div class='quotetop'>CITATION(ypos @ 13.11.2007 à 10:50) [snapback]21714033[/snapback]<!--quotec-->'tain, je la trouve plus jolie que l'Aygo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En même temps...C'est pas compliqué de faire plus joli que l'Aygo !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est quand meme loin d'etre ce qu'il y a de plus moche...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
Aux dernieres nouvelles, elle serait vendue dans les 2300 euros (pas de detail sur la motorisation), par contre je n'ai pas entendu parler d'un accord avec Toyota....
Knight Rider, a shadowy flight into the dangerous world of a man who does not exist. Michael Knight, a young loner on a crusade to champion the cause of the innocent, the helpless, the powerless, in a world of criminals who operate above the law.
Répondre

Atteindre :