Filtre à Air Avec Turbo ? ! ?
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

c'est ICI

quelqu'un connait ?
Gain réel ?
Danger pour le moteur ?

Qui à déja testé ??

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Vos avis sont les bienvennues

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
[Image: elise02cd6.gif]
Répondre
J'ai lu sur certains forums que c'était une grosse daube.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Si tu as déjà un turbal ou même un atmo, prendre de l'air frais est plus indiqué. Le cône doit aussi être ds une boite à air, pas trop petite non plus.
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

Non ! sans deconner !! il y en a qui achetent ce genre de truc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

C'est pas une turbine c'est un ventilateur ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Sur mon Mx5 j'ai realise une turbine montee en bout de l'alternateur,
Et bien ca marchait pas trop mal, sauf que je n'avais pas d'echangeur pour refroidir
l'air qui rentrait dans le moteur, et du coup la temperature (genre 60-70 degres) provoquait
une chute des performances [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] (sauf le matin en hiver ou ca marchait mieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] )

Ca c'est pour le TUNING uniquement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

a+ Francois
Répondre
Clair, même avis, les compresseurs électriques sont de vrais sèches cheveux..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Répondre
Juste pour comparaison, regardez la puissance d'un aspirateur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Je sais, un aspirateur ... aspire mais c'est une turbine quand-meme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Et voyez la depression qu'il cree...

Apres vous pouvez vous demander, comment une batterie de 12V pourrait delivrer une telle puissance [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

a+ Francois
Répondre

Atteindre :