Redressage Sans Peinture
<!--quoteo(pid=21732755:date=02.01.2008 à 22:37:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 02.01.2008 à 22:37) [snapback]21732755[/snapback]<!--quotec-->Si un mec repart à minuit après avoir réglè mon probleme, je lui offrirai un cadeau de remerciement quand même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Je lui ai filé une rallonge de 15€ qu'il refusait d'accepter, et il a vraiment fallu qu'on insiste avec ma femme pour qu'il les prenne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21732162:date=31.12.2007 à 14:58:name=bilou)-->CITATION(bilou @ 31.12.2007 à 14:58) [snapback]21732162[/snapback]<!--quotec-->Et sur la Belgique, des adresses ?

J'ai une bosse bien ronde sur le coffre de ma camionnette (C4 Picassiette)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Salut je suis nouveau sur le forum.

Je suis tomber sur ce post et en faite je connais une societe de debosselage en belgique.

Honnetement j'ai du refaire l'aile arriere de ma voiture et j'ai été choquer de la maniere qu'il travail,des vrai pro,aimable et surtout pas chere du tout.

C'est a Bruxelles,mais ils se déplace partout dans le pays.

Va voir leur site

www.fakobel-debosselage.be

Bonne chance
Répondre
Merci pour l'infos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
Je fais debosseler le capot et le pavillon de toit sur ma C300 a la suite d un orage de grele violent

Mon carossier habituel ne fait pas mais fait intervenir un type qui ne fait que cela et se déplace. Le carossier deshabille le pavillon et l isolant du capot, le type intervient aprés. Deux jours de boulot pour debosseler quand meme
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre

Atteindre :