Recherche Une Bonne Adresse
L'un d'entre vous connait une bonne adresse sur Paris ou Est Parisien pour la vente et installation "propre" d'un autoradio + hp sur un Z3...

Cadeau de Noël pour ma petite femme inside [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Merci par avance [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
Le cadeau c est la Z3 pour remplacer la mini, ou la Z3?
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
il y as un très bon installateur sur la rn3 vers livry gargant
Vous avez des balles et l'espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides!
Répondre
<!--quoteo(pid=21726833:date=12.12.2007 à 16:21:name=darkvador)-->CITATION(darkvador @ 12.12.2007 à 16:21) [snapback]21726833[/snapback]<!--quotec-->Le cadeau c est la Z3 pour remplacer la mini, ou la Z3?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La Z3 coupé pour emplacer la Mini. J'aurai voulu garder la mini qui était superbe mais pour cela je devais agrandir mon garage !!!

J'ai trouvé la perle rare, un 3.0I Coupé de 2002 comme neuf (le proprio était maniac)...

Bref elle est contente mais le son est vraiment nul (pas du 6 en ligne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] celui de l'autoradio).

Alex.
Répondre
Le top c'est Miura; bd Murat à Paris prés de la porte de St Cloud

Les plus pro que j'ai jamais connu, il y a quasiment toutes les Ferrari, Porsche et Lamborguini qui passent chez eux en cas de modif.
Je leur fais faire toutes mes installations

Miura Auto Radio Coordonnées principales
46 bd Murat 75016 PARIS
01 46 51 55 59
01 46 51 20 08
fax : 01 46 51 87 89
Répondre
<!--quoteo(pid=21726867:date=12.12.2007 à 17:44:name=tatoo82)-->CITATION(tatoo82 @ 12.12.2007 à 17:44) [snapback]21726867[/snapback]<!--quotec-->il y as un très bon installateur sur la rn3 vers livry gargant<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

livry gargan sans le T [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Tu penses à LCD ? Si c'est celui là, il me semble que c'est Yann le gérant et apparement pas mal effectivement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
selon sa dotation d'origine, on ne change que l'autoradio.

tu as le systeme audio simple (epouvantable)
le business cd (avec les hp's ar dans le pavillon derriere tes oreilles (remplacer l'autoradio peut-etre un plus selon l'elu)
et le harman couplé au business cd.

il y a eu des evolutions intermediaires (franchement pas folichones...)

le plus simple etant de remplacer l'autoradio par une source neutre, type clarion alpine ou becker, et si necessaire de proceder a la pose de nouveaux hp's.

l'instalation la plus simple etant la plus coherente, a savoir kit eclaté AV ou tweeter directionnels (avec une bonne isolation derriere le boomer!!!) et la pose d'un petit caisson amplifié plat dans le coffre.

sinon l'option G-Power ou Eisenmann Race evite toute intervention sur l'audio embarqué! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
///MMM !!!

"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre
<!--quoteo-->QUOTE<!--quotec-->sinon l'option G-Power<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Special canon a obus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Amstramgram...
Répondre
<!--quoteo(pid=21727090:date=13.12.2007 à 09:46:name=max340r)-->QUOTE(max340r @ 13.12.2007 à 09:46) [snapback]21727090[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>QUOTE<!--quotec-->sinon l'option G-Power<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Special canon a obus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

monté??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
///MMM !!!

"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre

Atteindre :