Polish Au Teflon
Bonjour,
Je cherche un polish intégrant un effet hydrofuge (contre la pluie)
La peinture n'est pas neuve et non métallisée.

Quel produit ?

merci

Vive le V8 et le V12, le Flat 12 est parti.... !
Répondre
j'ai un pote qui avait testé ça sur sa 205 à l'époque ... (bon rigolez pas, on a pas tous les moyen de rouler en aston ...)

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

ben ça marchait super bien, mais ce con en avait mis sur ses vitres aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]

à la première pluie, pas de soucis, il s'est efforcé de regardé les gouttes ruisseler, mais comme ça genait un peu ...

...

à la seconde averse (genre 3 jours après) il a "donné" un petit coup d'essuis-glace

TRES MAUVAISE IDEE, ça llui a fair un écran de micro goutelettes, il y voyait plus rien, il a faillit se planter !

alors catrobin, surtout, n'en fout pas sur les vitres, au pire les latérales [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

pour pas etre HS, je vais essayer de lui demander ce qu'il avait mis (meme si sadatte ...)
[Image: img-0858080ulpt.jpg]
Répondre
salut,

dans les produits simples d'application et ne nécessitant pas une pose professionnelle, j'aime bien le Meguiar's Gold Class [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ... ce n'est pas un polish, mais son effet hydrofuge et brillant dure longtemps ! s'il faut raviver la peinture avant, il y a aussi, toujours chez Meguiar's, Scrub-kek'chose pour les peintures un peu ternies...

A+
LF un jour, LF toujours !
Répondre

Atteindre :