<!--quoteo(pid=21745691:date=02.02.2008 à 15:56:name=yormeau)-->CITATION(yormeau @ 02.02.2008 à 15:56) [snapback]21745691[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21745571:date=02.02.2008 à 10:10:name=patrack)--><div class='quotetop'>CITATION(patrack @ 02.02.2008 à 10:10) [snapback]21745571[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21745569:date=02.02.2008 à 10:00:name=Cedric Sud)--><div class='quotetop'>CITATION(Cedric Sud @ 02.02.2008 à 10:00) [snapback]21745569[/snapback]<!--quotec-->Allez, qui nous trouve une vidéo ou on verrai le païlote sauter sur le siège conducteur façon "Sheriff fait moi peur"?? Quand j'avis un crx Del Sol Honda y'avait des vidéos marrantes comme ça!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ici, tout à la fin de la vidéo. Aie, le pare-brise. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
>>Bebel<<
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Si tu regardes bien, il ne s'appuie pas sur le pare brise, même si la main est dessus, elle est posée, c'est tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
J'ai eu une pose, lors des prises de photos pour mon mariage, ou je devais croiser les bras en m'appuyant sur le pare brise de la Cat de Pégaze... Quand tu regarde la photo, je m'appuie totalement sur le PB, en réalité, juste les avant bras effleuraient le PB (et la miss s'appuyait sur moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] )
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Chuck again.....
Merci pour la bout de film réellement sympa....je ne l'ai pas encore vu...et vais le louer ou le trouver qq part!
Mais personne ne donne une solution qui tienne debout pour éviter le PB du pare prise qu'il ne faut pas toucher....Sauf de faire attention/d'être un fan très habitué de la bête...etc...etc....
Lorsque je faisais de la voile ,plein de puristes m'expliquaient qu'il était normal de prendre des embruns plein la tronche à la barre, et que chercher une solution de confort pouvait faire d'eux des mauviettes ......
Pour moi rouler en Seven n'induit pas que je laisse les freins ou les pneus des années 60....donc si qq'un a une solution de pare brise solide ca m'interesse.