Nouveau Renault Koleos
http://www.km77.com/00/renault/koleos/g01.asp

[Image: 004.jpg]

[Image: 002.jpg]

Vente prévue en juin avec 2.0 dci 150 et 175 ch, essence 2.0 turbo de 170 ch.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Ca fait un peu boite à shoes cette ligne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Je m'attendais à mieux à la vue du concept, mais là c'est bof, on dirait un Tucson je trouve [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wacko.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
<!--quoteo(pid=21749162:date=11.02.2008 à 15:18:name=vinsouille)-->QUOTE(vinsouille @ 11.02.2008 à 15:18) [snapback]21749162[/snapback]<!--quotec-->on dirait un Tucson je trouve [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wacko.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Au moins ça ressemble à quelque chose, vaguement à un 4x4 tout carré, avec un morceau qui manque à l'arrière. L'intérieur par contre est pas mal même si un peu jouet.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo(pid=21749162:date=11.02.2008 à 15:18:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 11.02.2008 à 15:18) [snapback]21749162[/snapback]<!--quotec-->Ca fait un peu boite à shoes cette ligne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Je m'attendais à mieux à la vue du concept, mais là c'est bof, on dirait un Tucson je trouve [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wacko.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui ce sont ses gênes coréens qui doivent s'exprimer...
Je le trouve plutôt agréable à regarder! Et l'intérieur est [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
vu de derriere on dirait un picasso 5 portes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Je trouve aussi que c'est un mix de tuscon et de clio estate!!! Mais globalement ca fait tout mou . Et l'interieur aussi mou mou mou. Pas de style reel et pas de rangement immediat !!! ... Il a quasi le format de mon vieux rx mais je prefere encore la gueule de mon truc qui date de 1998...
Le style actuel des renault me laisse perplexe et c'est dommage car en technique et fiabilite ils ont fait de gros progres depuis 3 ans...
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
<!--quoteo(pid=21749257:date=11.02.2008 à 19:06:name=ec)-->QUOTE(ec @ 11.02.2008 à 19:06) [snapback]21749257[/snapback]<!--quotec-->vu de derriere on dirait un picasso 5 portes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il y a de ca mais alors en tres desequilibre je trouve. Le hayon en 2 partie j'aime pas ...c'est pas pratique pour les femmes...
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
le retour du logo dans un bec... sur la vitre noir... ca me fait de suite pensé a la vilaine periode renault Megane 1, laguna 1...
bouuhhh...
Pas de quoi se relever la nuit quand meme... pis ils auraient pu choisir une couleur plus sympa pour le présenter que ce gris non ?
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
Ils voulaient prendre du noir mais ça se serait fondu encore plus dans le décor et ça aurait encore plus fait passe partout et en rouge ça fesait trop tâche... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[Image: c6je2.jpg]
Répondre
On dirait un mix de Nissan Qaishkaï (orthographe) et de Vel Satis.

Bof Bof... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dry.gif[/img]
(ex PnB )

Engin Théoriquement Raisonnable... ;o)

Zafira II OPC 240 cv

https://www.facebook.com/pages/La-page-F...1145657546

Engin Plus du tout Raisonnable... :o)

Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 (216/425)

https://www.facebook.com/MaDodgeChargerSrt8SuperBee2009
Répondre

Atteindre :