Bon Plans Pour Achat De Pieces En Angleterre??
Quelq'un aurait des bon plans pour acheter des pieces en angleterre, a part l'usine a Dartford, et demon tweeks?
Je cherche en particulier 4 nitrons que j'aimerais monter pour le CLF au Mans debut mai... et jusque la, le meilleur plan que j'ai trouvé, c'est environ 1600 euro plus le montage.
D'ailleur vous savez combien ils prennent chez SV pour le kit nitron, monte?
Merci
Répondre
<!--quoteo(pid=21761777:date=11.03.2008 à 14:42:name=djedjee)-->CITATION(djedjee @ 11.03.2008 à 14:42) [snapback]21761777[/snapback]<!--quotec-->Quelq'un aurait des bon plans pour acheter des pieces en angleterre, a part l'usine a Dartford, et demon tweeks?
Je cherche en particulier 4 nitrons que j'aimerais monter pour le CLF au Mans debut mai... et jusque la, le meilleur plan que j'ai trouvé, c'est environ 1600 euro plus le montage.
D'ailleur vous savez combien ils prennent chez SV pour le kit nitron, monte?
Merci<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Salut,

Pas de plan particulier pour moi mais regarde sur le blatchat y a parfois ce que tu cherche en occase (j'y ai trouvé un kit SS + TB 52...)

par contre pour SV le plus simple est de les appeler non ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

D'autant que Francine est adorable et se fera un plaisir de répondre et de causer un peu...enfin, beaucoup [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Encore plus foutu qu'avant !

En rouge et noir...
Répondre

Atteindre :